Littérature / Les Animaux Dénaturés

Les Animaux Dénaturés

Dissertation: Les Animaux Dénaturés
Rechercher de 155.000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Soumis par:  Bruce  24 aoút 2011
Balises: 
Mots: 1183   |   Pages: 5
Vus: 599

...

glas en profite pour améliorer ses connaissances médiocres sur la paléontologie et se trouver une nouvelle amis Sybil, qui est l’organisatrice du voyage et paléontologue.

Chapitre V

Après plusieurs mois de voyage en bateau le groupe de scientifiques arrive à Sougaraï. 600 kilomètres de foret vierge les attendent. Ils marchèrent à al boussole et à l’estime pendant 76 jours. Le sextant étant inutilisable. C’est alors que Kreps le géologue allemand provoque une altercation avec Pop l’irlandais et le britannique. L’allemand veut bénéficier de quelques jours pour effectuer des recherches sur une falaise qui lui semble prometteuse à des résultats qui pourrait confirmer une de ses théories sur les ruptures volcaniques. Grace à sa taille il obtint huit jours, car de toute façon ils avaient dérivé de leur chemin de 100 000. Une nuit leur camp s’est fait attaque par des singes. Ce qui a provoqué une nouvelle dispute sur leur habitat. Mais lorsque Kreps arriva avec une boite dans la main et qu’il l’ouvrit il se passa quelque chose d’extraordinaire.

ChapitreVI

Kreps a découvert une calotte crânienne d’une espèce qu’on croyait disparue depuis cinq cent mille ans. Ce qui est encore plus extraordinaire c’est que ce crâne n’était pas fossilisé. Donc il provient d’un homme-singes mort depuis trente ou quarante ans. Donc on peut dire que cette espèce n’a pas disparue et existe surement encore. Les explorateurs ont tout de suite compris. Ils regardent si les pierres qui ont été balancé par les singes l’avant-veille étaient travaillées. Ils découvrent que les singes qui ont attaqués leurs campement étaient ces hommes-singes qu’ont croyaient morts depuis une éternité. Ils viennent de découvrir une espèce d’hommes-singes qui ont un degré d’intelligence élevé et qui pourraient même être des hommes. Justement cette question si ce sont des hommes ou des singes va se poser. Le groupe de scientifiques nomme cette espèce « les tropis ».

Chapitre XII

Doug tient une conversation avec Po

p, qui estime qu’il faut baptiser les tropis donc les traiter comme des hommes. Les scientifiques passent alors au peigne fin le territoire des tropis. Les multiples découvertes confirment les hypothèses énoncées et satisfont complètement. Ont envoie un signal de découverte à Sydney, qui très intéressé envoie des hommes en renfort. Le camp s agrandi de six têtes. Chacun avec sa spécialité. Ils ont amenés du jambon dont les tropis sont fous. Ont a enfermé des tropis qui ne veulent même plus partir grâce au jambon Seul Douglas reste sans succès dans ses agissements. Ont effectue des dissections sur des morts pour identifié les organes. Il y en a qui sont humains et il y en a qui sont de singes.

Chapitre VIII

Un jour un vieux tropi s’approcha du camp pour l’inspecter sans avoir peur ou autre. Le jour suivant il amène avec lui un petit groupe de vieux tropis. Le jour suivant ils sont encore plus. Les scientifiques inspectent le lieu par lequel ils disparaissent et trouvent leur milieu ...



S'inscrire sur DissertationsEnLigne

S'inscrire sur DissertationsEnLigne - rechercher de 155.000+ dissertations