DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Cristobal Colon

Note de Recherches : Cristobal Colon. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 7

Martin Alonso et Vicente Yanez, qui étaient copropriétaires de la Pinta et la Nina, découvreur formé une flotte qui serait le plus mémorable dans l'histoire.

Annuler les modifications

El 17 de abril de 1492 ,Cristóbal Colon firma con los reyes Católicos la llamada capitulacion de Santa Fe, documentos por los cuales se autoriza la financiación de la Cristóbal Colon las India por el mar occidental.

Cristobal colon incia su Primer viaje con tres embarcaciones, la Pinta, la Niña y la Santa María, con un presupuesto de unos dos millones de maravedís sufragados por Isabel I de España a través de banqueros y burgueses valencianos, del resto de España e italianos, y alrededor de 90 hombres, reclutados con la ayuda inestimable y primordial de los hermanos Pinzón: Martín Alonso y Vicente Yáñez, que eran copropietarios de la Pinta y la Niña, formaron una flota descubridora que sería de las más trascendentales de la historia.

La première phase s'est achevée dans les îles Canaries, où des réparations ont été faites et d'où les navires n'a pas laissé jusqu'au 6 Septembre. Le but de Columbus roulait vers le sud les vents d'ouest soufflant à garder des latitudes plus élevées. Entre les parallèles 25 et 30 de ces vents ne sont pas donnés, mais les avantages de navigation vers l'ouest des alizés qui poussent vers l'ouest, vers ce que Christophe Colomb pensait qu'il était l'Extrême-Asie de l'Est.

Ce voyage (les îles Canaries vers l'Amérique) a duré un peu plus de cinq semaines presque toujours des vents favorables. Un véritable "marche" par rapport à près d'un an investi en basque de Gama atteint l'Inde. Pourtant, voyage de Christophe Colomb inclus de nombreux égards admirables. Laissant de côté le mérite de Colomb de lancer une expédition rejetée par les experts comme irréalisable et, en fait, Colomb était très mal dans les distances (ils étaient beaucoup plus âgés) qui se sont séparés en Espagne à partir des côtes de l'Asie, nous vous en remercions impliqués à la fois la voile la mer ouverte par des voies inconnues et sans être en mesure de mesurer la longueur, ni la latitude trop précis. Pratiquement le seul outil à la disposition de Colomb était la boussole qui ne pouvait définir la direction, c'est à dire, si les navires ne pouvaient garder vers l'ouest dans une précision raisonnable. Les marins ne découvrent le parallèle dans lequel ils étaient (latitude) en observant et en calculant l'angle de vue de certaines étoiles comme Polaris. La distance parcourue a été calculée approximativement. Selon les marins à distance pourrait se faire une idée de ce méridien (la longueur) était le navire. Connu à la fois les coordonnées pourraient définir la position du navire, bien que dans les XVe et XVIe siècles le calcul de la longueur était si rude, qui ont été commis d'énormes erreurs lors de la création de la position d'un navire ou d'une caractéristique géographique.

Ces conditions de navigation sont si difficiles sont probablement la source de nombreuses légendes ont surgi autour du voyage de Colomb. On dit que Christophe Colomb n'avait pas osé ne pas avoir plus d'informations que avoué, atteignant même à dire que je savais de la terre à travers l'Atlantique par la confession d'un marin mystérieux traîné à travers l'Atlantique tempêtes.

La réalité est que ceux qui sont opposés au projet de Colomb n'a pas parce qu'ils pensaient que l'adresse est incorrecte, en fait, beaucoup reconnaissent que l'hypothèse que la terre est une sphère peut être atteint cette ouest voyager, mais parce qu'ils estimaient que la distance entre les côtes ibériques et l'Extrême-Orient étaient insurmontables pour les navires de l'époque. On dit que Christophe Colomb pensait que, entre les côtes espagnoles de l'Asie et ont plus de cinq mille miles, quand la réalité est que ce nombre, multiplié par quatre. Heureusement pour le projet était dans l'Amérique moyenne castillan où Christophe Colomb est arrivé le 12 Octobre 1492 (TEXTE).

En Amérique Columbus visité les Caraïbes ou à Cuba d'arriver à ce qui est maintenant la République dominicaine. Lors de ces voyages manqué le navire Santa Maria, avec les restes d'un fort a été construit qui étaient à quelques volontaires. Le 15 Janvier, 1493, la expédition a commencé son retour en Espagne, et même si certains avaient trouvé ce qu'ils voulaient (ils n'avaient pas comparu, ni épices, ni les villes riches d'Asie), l'amiral a tenté de lui donner l'air d'intéressantes découvertes faites lors de après Palos atteignant déplacé à Barcelone pour informer personnellement les rois catholiques de leurs découvertes. Il a également été connue du public lorsque Christophe Colomb Lettre (TEXTE) qui serait réimprimé plusieurs fois et de donner son découvreur célèbre dans toute l'Europe.

La primera etapa terminó en las Islas Canarias donde se hicieron algunas reparaciones y desde donde no partieron las naves hasta el día 6 de septiembre., en dirección a lo que Colón pensaba que era el Extremo Oriente de Asia.

Este viaje (de Canarias a América) duró poco más de cinco semanas casi siempre con vientos favorable

Estas condiciones de navegación tan difíciles están probablemente en el origen de muchas de las leyendas surgidas en torno al viaje de Colón. Se ha dicho que Colón no se hubiera aventurado de no disponer de más información de la que confesaba, llegándose incluso a decir que ya conocía la existencia de tierra al otro lado del Atlántico por la confesión de algún misterioso navegante arrastrado al otro lado del Atlántico por tempestades.

La realidad es que quienes se oponían al proyecto de Colón no lo hacían porque pensasen que la dirección fuese incorrecta, de hecho, muchos reconocerían que supuesto que la tierra es una esfera podría llegarse al este viajando hacia el oeste; sino porque consideraban que la distancia entre las costas ibéricas y las del extremo oriente eran insuperables para los barcos de la época. Se dice que Colón pensaba que entre las costas españolas y las de Asia habría sobre cinco mil kilómetros, cuando la realidad es que esa cantidad hay que multiplicarla por cuatro. Por suerte para el proyecto castellano en medio estaba América, donde llegó Colón el 12 de octubre de 1492 (TEXTO).

En América Colón recorrió el mar Caribe llegando a Cuba o lo que es hoy la República Dominicana. En esos viajes se perdió la nave Santa María, con cuyos restos se construyó un fuerte en el que se quedaron unos pocos voluntarios. El 15 de enero de 1493 la expedición inició su regreso a España, y aunque

...

Télécharger au format  txt (10.5 Kb)   pdf (102.6 Kb)   docx (9.9 Kb)  
Voir 6 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com