DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Technologie Vu D'Un Jeune

Mémoire : Technologie Vu D'Un Jeune. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 3

re belle technologie qui a révolutionné le monde. Par contre l’usage qu’aujourd’hui nous y fessons contrairement à ces débuts n’est plus la même. Avant c’était quelque chose de pratique que nous utilisons en cas d’urgence, car la technologie n’était pas assez poussée pour que ceux-ci soient petits! Eh oui, les cellulaires étaient énormes il y a 10 ans. Maintenant, rares sont les jeunes qui n’en possèdent pas. « ’TEXT »’ est rendu le mot le plus utilisé par les jeunes! Cette pratique est équivalente aux réseaux sociaux sauf que celle-ci est un peu plus privé. Ce que je vois s’est que l’utilisation est en majorité ridicule, car la plupart l’utilisent pour demander à leur contact l’inutile. Qui veut simplement dire que fais-tu. En plus de nuire à leur français, il perd du temps à passer avec leur proche qu’ils n’attendent pas que leur cellulaire vibre.

Toutes ces inventions extraordinaires sont captivantes. Elles ne cesseront d’évolué plus comblé les besoins du client. L’ajout de l’option de messagerie sur le cellulaire ainsi que l’ajout d’application telle que Twitter et Facebook peuvent être dangereux. Il y a quelque temps on peut apercevoir sur des chaines télévisuelles de campagne publicitaire sur le cellulaire au volant. Ces outils de distraction ne font qu’amplifier les risques de notre vie et de celle des autres sur les autres. Alors, soyez intelligent et attendez donc quelques minutes pour voir vos messages.

Bref, quand je regarde cela de haut, je m’aperçois à quel point nous vivons que sur un monde virtuel et que maintenant tout passe par la technologie au lieu de direct pour transmettre un message. Notre vie sociale n’est que virtuelle, rares sont ceux qui vive le moment présent et qui ne dépendent pas des autres pour vivre. Le temps est précieux, la vie mystérieuse. Ouvrons nos yeux sur les choses précieuses qui ne savent quand elles s’éteindront.

...

Télécharger au format  txt (4 Kb)   pdf (58.5 Kb)   docx (6.4 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com