La joie de vivre
Étude de cas : La joie de vivre. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et MémoiresPar sabrine1111 • 29 Mars 2016 • Étude de cas • 729 Mots (3 Pages) • 1 100 Vues
Les officiels de la Maison Blanche ont dit il était trop tôt pour juger l'effet des mesures d'arme à feu présidentielles. Et ils ont dit que l'effort d'enregistrer plus de négociants d'arme à feu était juste un morceau du plus grand ensemble d'arme à feu mesure le président dévoilé à la Maison Blanche le mois dernier. D'autres éléments de l'initiative d'arme à feu ont l'intention de serrer des règles sur des achats d'arme à feu par des sociétés et identifier plus rapidement des armes à feu perdues ou volées.
Le président a aussi cherché à améliorer la capacité du F.B.I. d'identifier des acheteurs d'arme à feu interdits en louant plus d'examinateurs de vérification des antécédents et en se rassemblant informations de plus de santé mentale et criminelle d'états.
Mais un certain nombre des éléments dont M. Obama s'est attribué le mérite le mois dernier étaient déjà en cours, pendant des mois ou parfois des années - longtemps avant qu'il n'ait ordonné à l'administration de développer des nouvelles mesures d'arme à feu à la suite des fusillades massives récentes en Californie et l'Oregon l'automne dernier.
Le F.B.I., par exemple, a déjà reçu le financement du Congrès dans le budget actuel pour des 230 examinateurs supplémentaires dans les deux prochaines années pour manipuler la charge croissante de demandes de vérification des antécédents.
Politiquement, le président se méfie de créer n'importe quelle apparence sur le devant de la scène qu'il envoie les armées d'agents fédéraux pour emporter des armes à feu des gens. Il a en colère dénoncé cette idée comme "une notion fausse" et "une conspiration" pendant un vivant, la réunion de style mairie sur des armes à feu télévisées sur CNN seulement quelques jours après avoir annoncé ses actions exécutives le mois dernier.
"Notre Non. 1 but n'est pas ici de gifler aux manchettes sur les gens(le peuple) pour pas être pas enregistré," Mme Yates, le Procureur Général adjoint, a dit dans un entretien(une interview). Elle a dit que "nous croyons qu'il y a beaucoup de gens là-bas qui veulent respecter la loi."
M. Obama le avocats a mis en garde contre apparent pour créer des nouvelles lois d'arme à feu par le décret. Le président le plus peut faire, ils ont dit, doit adresser(diriger) la meilleure exécution des lois qui déjà existent.
En pratique, la plus grande partie des nouvelles responsabilités décrites par M. Obama dans son plan tombera(chutera) à l'A.T.F., une agence qui a souffert de l'insuffisance de financement chronique et understaffing, les années de scandales et a longtemps tenu la méfiance des Républicains et des groupes de droits d'arme à feu. M. Obama planifie de demander des dizaines de millions de dollars du Congrès pour des agents A.T.F. supplémentaires, mais les Républicains hésitent à l'approuver.
L'A.T.F. a été sans un directeur confirmé
...