L'Amour d'Un Pere!! Histoire Vrais
Compte Rendu : L'Amour d'Un Pere!! Histoire Vrais. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresa formation de l'enseignement technique et professionnel). Cette année il avait rencontré une personne dont il était tombé éperdument amoureux. Il était fou d'elle, Kenza était son prénom. Ce prénom trottait dans sa tête depuis qu’il l’avait rencontrée au self. Pour lui, Kenza était la conjointe parfaite ; belle, intelligente, populaire et d’un charisme que personne ne pouvait égaler. Elle était dans sa classe depuis un mois car elle venait de s’installer dans le coin. Un jour, alors qu’il était dans un bar près de la FAC, Kenza lui fit des avances. Tout au début, elle se mit à coté de lui, Abdel était aux anges me disait-il. Lui, être en face de cette jolie fille sans rien demander cela était inespéré. Elle commença à lui parler des cours et de leurs horaires. Le temps défilait et ils discutèrent de leurs goûts et de leurs points communs puis vînt le moment de retourner en cours il était bientôt quinze heures. Kenza glissa un morceau de papier dans la main d’Abdel et parti. Sur ce fameux papier elle avait écrie son numéro de téléphone entouré par un cœur. Abdel comprit que cette jolie fille était fait pour lui et qu’il avait toutes ses chances de vivre une belle aventure avec elle. Les jours passèrent et Abdel et Kenza se rapprochèrent de plus en plus. Un soir Abdel proposa à Kenza de venir chez lui pour passer une soirée ensemble et regarder un bon film, Kenza accepta avec plaisir. Lors de la soirée, Abdel était très galant et gentil avec Kenza. Il était plus attiré par Kenza que par le film de-même que pour Kenza. L’attirance physique commençait à se manifester l’un pour l’autre, Abdel fit le premier pas en embrassant Kenza sur les lèvres langoureusement. Il lui proposa de monter dans sa chambre.
Tard dans la soirée Kenza rentra chez elle. Pour Abdel cette nuit avait été inoubliable, me disait-il. Le lendemain, Abdel n’avait pas oublié la merveilleuse nuit qu’il avait passée aux cotés de Kenza. Mais durant la journée elle évita Abdel, elle le fuyait même du regard. Le soir Abdel ne cessait pas d’appeler Kenza mais elle ne répondait pas, il ne comprenait pas la situation. Il se disait que les moments passés avec elle la veille n’avaient jamais existé. Les mois passèrent, et plus aucune nouvelle de Kenza. Elle était partie du jour au lendemain, Abdel avait fait des recherches sur l’endroit où elle était partie mais en vain. Au bout de deux mois de recherche il laissa tomber, désespéré et contraint à voir partir sa bien-aimée. Un jour où il faisait les courses dans une grande surface, il croisa une amie à Kenza. Il lui demanda si, elle n’avait pas de ces nouvelles, elle lui répondit qu’elle était partie car ses parents avaient découvert que Kenza était tombée enceinte.
A cet instant, Abdel fut très stupéfait et très surpris de la nouvelle que la jeune femme lui avait annoncée. Une bouffée d’angoisse et de joie montait en lui, ce sentiment fut très compliqué à exprimer. Il demanda à la demoiselle où est-ce que Kenza vivait, elle lui dit qu’elle ne savait pas mais que normalement elle devait accoucher aujourd’hui. Ce surplus de nouvelle lui chamboula le cœur. Le fait que Kenza lui aie caché pendant tout ce temps qu’elle attendait un enfant de lui et qu’il devait naître aujourd’hui. Au même moment Abdel reçut un texto de Kenza qui lui disait de venir à l’hôpital près de la FAC car elle avait accouchée. Abdel se dirigea immédiatement à l’hôpital, et alla à la maternité. Cependant Kenza n’y était pas, Abdel la chercha mais aucune trace de Kenza. Au fond de la salle il y avait un berceau, ce berceau contenait un enfant, son enfant près de la tête du nourrisson était écrit sur un bout de papier ; ‘’Désolé j’espère que tu pourras me comprendre’’. À ces mots Abdel fondit en larmes sortit de l’hôpital pour ne pas faire face à ce qu’il lui était arrivé et voilà, pourquoi il était dans cet état. Lorsqu’il avait fini de raconter son histoire, il jura qu’il récupérait son fils et qu’il l’élèverait car il avait appris qu’il serait envoyé en famille d’accueil et y resterait jusqu'à ces cinq ans et vivrait sous le nom de Jocelyn.
Après cela je n’ai plus eu de nouvelle d’Abdel.
...