Ommunication
Compte Rendu : Ommunication. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresenrichissement de notre base de données des compétences et bien évidemment son potentiel de compétitivité hors notre région.
3 / Par la mobilité de la prospection et par l’accentuation de nos démarches de développement du relationnel interrégional, le flux se gagne ainsi que les clefs de la production souhaitée; également les moyens nécessaires pour y faire sont multiples et variés à notre disposition.
4 / Pour Moukawalati, l’agence de Tantan doit développer sa convention INDH avec la province afin que ses clauses de financement touchent les SNCS. Et d’une façon nette et concise, Mr. le Directeur Général nous a indiqué le chemin : La prospection d’autres lignes de financement hors banque pour débloquer et dégelé la situation ; ainsi la source initiale de financement (banque) perde l’exclusivité dans le programme et ce qu’il faut c’est nouer les efforts pour multiplier les sources de financement des porteurs de projet de la province.
5 / En ce qui concerne le programme Taehil à notre niveau Mr. Le Directeur Général nous nous conseil de s’adresser plus au marché caché et couvrir par prospection de veille l’ensemble des entreprises en cours de construction et notamment les grands projets. Pour les opérateurs de formation que nous manquant, la solution réside en abondance juste à côté (par ex. à Agadir ou Laayoune). Et en parallèle nous devrons créer des viviers de compétences (mobile) dédié aux besoins de formation des entreprises partenaires et qu’il faut créer de l’action et ne jamais l’attendre.
Et pour conclure ces orientations de soigne, Mr. Monsieur le Directeur Général avec un air de compréhension à accepter que l’agence garde ses objectifs de 2010 pour 2011 ; en disant que lorsque il n’est pas possible d’avancer en avant, revenir en arrière est aussi inadmissible.
Dans un deuxième temps, après l’examen des états du Contrôle d’Insertion CDC et de la Satisfaction du Client, Mr. Le Directeur Général a précisé les points phares suivants :
1 / La mise en œuvre directoriale des équations électroniques systématisées pour contrôle analytique mensuel de l’activité générale de l’agence et, par conséquence, le directeur de chaque agence est formellement invité à produire en interne son propre système de contrôle et d’audit.
2 / Notre entité et les autres sont et seront systématiquement vérifiées et minutieusement auditées. Les pièces comptables justificatives couvrant la totalité des lignes de production de l’agence doivent être constamment présentables devant une commission de contrôle ou bien d’audit.
3 / Réalisation des visites de contrôle à l’agence par Mr. Le Directeur Général en personne et ce pour un examen de proximité de la quantité et la qualité de notre production.
4 / Certes la production se réalise selon systématiquement un budget de temps très suffisant, mais il faut pratiquement éviter la désorganisation issue de la mauvaise consommation de nos moyens.
5 / Adaptation de l’outil de rotation aux exigences de notre terrain : sans bien sûre oublier que nos espaces d’emploi sont des structures muettes sans un conseiller animateur. Également, pour surpasser le manque en staff administratif, la direction locale de la Promotion Nationale peut répondre dans ce sens aux besoins de l’agence.
6 / Arriver vite à un degré acceptable d’organisation (production prescrite dans un espace désigné) c’est prioritaire et urgent surtout dans une agence de la nouvelle génération ou l’organisation fonctionnelle des agents doit être compatible avec la charte de l’espace.
7 / La comptabilisation uniquement des insérés de la base de donnés Anapec et l’interdiction du traitement de premier niveau des offres CDC (maintenant c’est une tâches SIGEC : e- intermédiation), autrement le responsable va subir une sanction qui peut aller jusqu’au licenciement.
8 / la mise en œuvre d’une nouvelle
...