Troll
Rapports de Stage : Troll. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoireslités et les mêmes paramètres configurables que la version 32 bits. Vous utilisez la même commande pour exécuter la version 32 bits ou 64 bits de l’Outil de personnalisation Office. Par exemple, pour exécuter la version 32 bits de l’Outil de personnalisation Office, exécutez la ligne de commande setup.exe /admin à partir du dossier x86 (32 bits), comme indiqué dans l’exemple suivant : \\server\share\Office14\x86\setup.exe /admin. Pour exécuter la version 64 bits de l’Outil de personnalisation Office, exécutez la ligne de commande setup.exe /admin à partir du dossier x64 (64 bits). Pour plus d’informations sur Office 2010 64 bits, voir Éditions 64 bits d’Office 2010. Pour personnaliser le programme d’installation d’Office 1. Créez un point d’installation réseau en copiant tous les fichiers et dossiers à partir du CD-ROM Office vers un dossier situé sur le réseau. Pour plus d’informations, voir Création d’un point d’installation réseau pour Office 2010. 2. À partir de la racine du point d’installation réseau, exécutez la ligne de commande suivante pour démarrer l’outil de personnalisation Office : setup.exe /admin 3. 4. 5. Sélectionnez le produit à configurer, puis cliquez sur OK. Dans le volet gauche, cliquez sur Emplacement d’installation et nom de la société. Dans la zone Chemin d’installation par défaut, entrez le chemin d’accès d’un emplacement d’installation par défaut sur les ordinateurs des utilisateurs. Vous pouvez entrer un chemin d’accès relatif qui inclut le mot-clé de dossier [ProgramFilesFolder]. Dans la zone Nom de la société, entrez un nom de société par défaut pour tous les utilisateurs qui installent Office avec ce fichier de personnalisation.
6.
7. 8.
Dans le volet gauche, cliquez sur Sources réseau supplémentaires, puis cliquez sur Ajouter. Dans la zone Serveur réseau, entrez le chemin d’accès de toute source de sauvegarde que vous avez créée sur le réseau. Si la source d’installation locale de l’utilisateur et le point d’installation réseau d’origine ne sont pas disponibles, le programme d’installation utilise l’un des points d’installation répliqués pour les opérations qui nécessitent la source. Vous pouvez ajouter autant de sources que vous le souhaitez. Dans le volet gauche, cliquez sur Licences et interface utilisateur. Les options suivantes sont disponibles.
9.
•
Utiliser la clé cliente KMS : une entrée de clé de produit n’est pas requise pour les déploiements d’entreprise qui utilisent l’activation du service Gestionnaire de clés (KMS), car toutes les éditions de licences en volume d’Office 2010 possèdent une clé KMS préinstallée. Le service Gestionnaire de clés est l’une des méthodes fournies par les technologies d’activation d’Office pour l’activation des produits dont la licence est accordée dans le cadre des programmes de licences en volume Microsoft. Seul un ordinateur hôte KMS requiert une clé d’hôte KMS pour être activé et établir un service d’activation local dans votre environnement. Office 2010 se connecte à l’hôte KMS local pour l’activation. Par défaut, l’option Utiliser la clé cliente KMS est sélectionnée. Pour plus d’informations sur les options de gestion de licences pour Office 2010, voir Vue d’ensemble de l’activation en volume d’Office 2010. Pour plus d’informations sur la configuration de l’ordinateur hôte KMS, voir Préparer et configurer l’hôte KMS dans Déployer l’activation en volume d’Office 2010.
•
Enter another product key : vous pouvez entrer une clé d’activation multiple valide dans l’outil de personnalisation Office en utilisant l’entrée Enter another product key. Une clé d’activation multiple est une autre méthode que les technologies d’activation de Microsoft Office fournissent pour l’activation des produits dont la licence est accordée dans le cadre des programmes de licences en volume Microsoft. À l’aide d’une clé d’activation multiple, les clients activent Office 2010 en ligne en utilisant les serveurs d’activation hébergés sur le site de Microsoft ou par téléphone. Pour utiliser une clé d’activation multiple, dans la zone de texte Entrer une autre clé de produit, entrez la clé d’activation multiple (25 chiffres ou caractères) sans espaces. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’une clé d’activation multiple, voir Déployer l’activation en volume d’Office 2010.
10. Activez la case à cocher J’accepte les termes du contrat de licence. Lorsque vous fournissez ces informations dans un fichier de personnalisation de l’installation, les utilisateurs ne sont pas invités à fournir de clé de produit ou à accepter les termes du contrat de licence des logiciels Microsoft pendant l’installation ou
...