Biographie De Khaled Hosseini
Recherche de Documents : Biographie De Khaled Hosseini. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresralement dénommé Baba, «papa», tout au long du livre) aime les garçons, mais il semble essentiel d'Amir pour ne pas être assez viril. Amir craint également que son père lui reproche la mort de sa mère pendant l'accouchement. Toutefois, il a une figure paternelle nature sous forme de Rahim Khan, ami Baba, qui comprend Amir mieux, et est favorable à son intérêt pour écrire des histoires.
Assef, un garçon notoirement moyenne et plus violents avec des tendances sadiques, Amir blâme pour socialiser avec un Hazara, selon Assef une race inférieure, qui ne devrait vivre dans Hazarajat. Il se prépare à attaquer Amir avec ses poings d'acier, mais Hassan est courageusement à lui, menaçant de tirer Assef dans les yeux avec sa fronde. Assef et ses sbires marche arrière, mais Assef dit qu'il va se venger.
Hassan est un succès "The Kite Runner" pour Amir, savoir où le cerf-volant des terres, sans même le regarder. Un jour, triomphant, Amir remporte le tournoi local, et enfin l'éloge de Baba. Hassan va courir le cerf-volant dernière coupe, un magnifique trophée, pour Amir disant: «Pour vous, mille fois." Malheureusement, Hassan se jette dans Assef et ses deux acolytes. Hassan refuse de renoncer à cerf-volant Amir, de sorte Assef exige sa vengeance, agressé et violé lui. Vous vous demandez pourquoi Hassan prend tellement de temps, les recherches pour Amir Hassan et se cache quand il entend la voix de Assef. Il témoins du viol, mais a trop peur pour lui venir en aide. Ensuite, pendant un certain temps et Amir Hassan garder une distance les uns des autres. Amir réagit indifféremment parce qu'il ressent de la honte, et est frustré par le comportement de saint-comme Hassan. Déjà jaloux de l'amour Baba pour Hassan, il s'inquiète si Baba a su courageusement défendu Hassan kite Amir, et comment lâche Amir agi, que l'amour Baba pour Hassan serait encore plus.
Pour forcer à quitter Hassan, cadres Amir lui comme un voleur, et Hassan avoue faussement. Baba lui pardonne, malgré le fait que, comme il l'a expliqué plus tôt, il estime qu '«il n'ya pas d'acte plus malheureux que de voler." Hassan et son père Ali, à la douleur extrême Baba, le congé de toute façon. départ de Hassan libère Émir de l'rappel quotidien de sa lâcheté et de trahison, mais il vit encore dans leur ombre et sa culpabilité.
Cinq ans plus tard, les Russes envahissent l'Afghanistan, Amir et Baba échapper à Peshawar, au Pakistan, puis à Fremont, en Californie, où Amir et Baba, qui a vécu dans le luxe dans une demeure large en Afghanistan, s'installer dans un appartement délabré et Baba commence travailler dans une station de gaz. Amir prend éventuellement des cours dans un collège communautaire local pour développer ses compétences en écriture. Tous les dimanches, Baba et Amir gagner plus d'argent la vente de biens utilisés à un marché aux puces de San Jose. Là, Amir répond compatriotes réfugiés Soraya Taheri et sa famille, le père de Soraya, qui était un officier de haut rang en Afghanistan, a le mépris de l'aspiration littéraire Amir. Baba est diagnostiquée avec un carcinome terminal avoine, mais est encore capable d'accorder une dernière faveur Amir: il demande la permission père de Soraya pour Amir de l'épouser. Il accepte et les deux se marier. Peu de temps après Baba meurt. Amir et Soraya apprendre qu'ils ne peuvent pas avoir des enfants.
Amir se lance dans une carrière réussie en tant que romancier. Quinze ans après son mariage, Amir reçoit un appel de Rahim Khan, qui se meurt d'une maladie. Rahim Khan demande Amir à venir au Pakistan. Il raconte Amir énigmatique "il ya une façon de bien nouveau." Amir va.
De Rahim Khan, Amir apprend le sort d'Ali et Hassan. Ali a été tué par une mine terrestre. Hassan avait une femme et un fils, nommé Sohrab, et était retourné à la maison de Baba comme un gardien à la demande de Rahim Khan. Un jour, les talibans lui a ordonné d'y renoncer et laisser, mais il a refusé, et a été assassiné, avec son épouse. Rahim Khan révèle que Ali n'était pas vraiment le père de Hassan. Hassan était en fait le fils de Baba, Amir donc le demi-frère. Enfin, Rahim Khan raconte Amir que la véritable raison, il a appelé Amir au Pakistan est d'aller à Kaboul pour sauver son fils Hassan, Sohrab, d'un orphelinat.
Amir retourne au contrôlées par les Taliban à Kaboul avec un guide, Farid, et les recherches pour Sohrab à l'orphelinat. Pour entrer sur le territoire des talibans, Amir, qui est normalement rasé de près, revêt une fausse barbe et la moustache, parce que sinon les talibans peine exacte charia contre lui. Toutefois, il ne trouve pas Sohrab où il était censé être: le directeur de l'orphelinat leur dit que un responsable taliban vient souvent, apporte la trésorerie et prend généralement une fille avec lui. De temps en temps cependant, il prend un garçon, a récemment Sohrab. Le réalisateur raconte Amir pour aller à un match de football et l'homme «qui fait les discours" est l'homme qui a pris Sohrab. Farid réussit à obtenir un rendez-vous avec le haut-parleur à son domicile, en disant que lui et Amir ont «affaires personnelles» avec lui.
A la maison, Amir a sa rencontre avec l'homme en lunettes de soleil, qui dit l'homme qui ne le discours n'est pas disponible. L'homme aux lunettes de soleil est finalement révélé être son ennemi enfance, Assef. Assef est conscient de
...