Disserte
Note de Recherches : Disserte. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiressous protection et d'une récompense de mille roubles. « Il y avait quatre hommes : un occidental et trois russes, un blond aux yeux bleu et à la mâchoire carrée, je crois que ses complices l'ont appelé Sergeï. Deux grands bruns, gros comme une maison, je crois que c'était des jumeaux, ils avaient des yeux jaunes et un nez crochu, et un accent russe d'extrême Est sûrement de Komsouolsk ou de Kakbarovsk vous voyez ?, près de la frontière chinoise ? Et enfin, l'occidental était un petit roux. » Plus tard à Kakbarovsk les inspecteurs Dupond et Spoutnik cherchèrent les quatres individus avec leurs portraits robots et finirent par trouver une personne qui connaissait l'un d'eux. « Mais bien sûr que je le connais ! C'est mon fils ! Si vous le chercher, demandez au barman du Goéland Noir, c'est son meilleur ami , il saura sûrement où le trouver, du moins, mieux que moi... Ce sacripant à abandonné sa vieille mère ! : ça fait maintenant cinq ans que je n'ai plus de nouvelles de lui ! » X Quelques mètres plus loin, au Goéland Noir, le barman lui répondit que Sergeï Makarov fréquentait depuis peu avec une bande de personnes qui aurait des idées contre le régime en place et devait traîner près de la vieille usine désaffectée. Les deux inspecteurs décidèrent de procéder à des arrestations séparées les uns des autres.
Ils commencèrent par interroger Makarov qui rentrait chez lui. Ils lui proposèrent de livrer ses complices contre une réduction de peine. Il connaissait le nom des deux personnes : Igor et Ganioushiev Kracowich mais une fois les deux derniers arrêtés, il resta le petit occidental que personne ne connaissait de son vrai nom mais qui était décrit comme le cerveau de la bande. Il restait aux inspecteurs moins de seize heure pour retrouver le roux car il était vingt heure et qu'il avait donné rendez vous à son commando le lendemain à douze heures pour rencontrer le chef de l'organisation terroriste « Les nouvelles forces blanches » qui est l'une des organisations les plus à l'Est du pays. Il fallait donc s'y prendre avec tact car s'en doute il y aurait une escorte.
L'inspecteur Joseph Spoutnik se souvenait avec horreur des attentats du 29 Février russe contre plusieurs lieux de rassemblement du parti communiste par cette organisation. Il avait donc élaboré un stratagème : ils enverraient leurs prisonniers au point de rendez-vous et tendre une embuscade aux terroristes. Ils prévinrent donc le G.I.G.N et le K.G.B. X Après une longue discussion au restaurant ou ils s'étaient donnés rendez vous.
Sergeï, Igor et Ganoushiev furent exécutés d'une balle dans la tête par le roux.
« Nous devons l’intercepter maintenant, sinon il va disparaître dans la nature!
-Affirmatif. Montez à l'assaut avec le G.I.G.N. Je veux l'occidental et le chef terroriste vivant, les autres... morts ou vifs, peu importe ! »
Ils montèrent donc à l'assaut. X Après une fusillade sanglante dans le restaurant, le G.I.G.N et le K.G.B ont arrêté le roux, qui s’avérait être Hans Fritz, célèbre criminel de guerre nazi, mais les terroristes avaient prévu le coup et le chef des nouvelles forces blanches s'était enfui en hélicoptère.
X Après un interrogatoire musclé avec le K.G.B, il avoua où étaient
...