Le Châtiment De Dieu
Mémoires Gratuits : Le Châtiment De Dieu. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresnt s'ils pouvaient vérifier que j'étais dans le vrai ! Parce que j'ai toujours cru que la mort n'était qu'un intermédiaire entre deux réincarnation , et je ne me suis pas trompé.
La preuve en est que je suis à nouveau ici,après passé par cette phase de transformation physique ! Ma chair est aujourd'hui différente , mais la souffle vital qui l'anime est toujours la même.Et aucun dieu barbu n'a pu me punir de m’être moqué de lui.Ni d'avoir deviné ce qui arrive vraiment après la mort.
Que me diraient aujourd’hui tous les superstitieux et toutes les bigotes qui étaient scandalisés en entendant mes plaisanteries sur leurs anges et leurs démons? Me revoilà ici en chair et en os , sur la même planète que celle sur laquelle avait cessé d'exister il y a quelque temps mon enveloppe charnelle antérieure.
Et je n'ai vu à aucun moment -ni avant la dormition ,ni pendant la dormition , ni après la dormition-,la main d'aucun Dieu se dresser contre moi pour me punir de l'avoir renié et bafoué.
Je suis né à nouveau avec le même esprit,et je vivrai cette fois avec plus d'arrogance qu'avant ,avec plus de confiance en moi , parce que j'ai constaté que j'avais raison.Je ne connais pas encore l'aspect physique que j'aurai dans cette nouvelle incarnation ;mais à en juger par l'orgueil que je ressens,je deviendrai cette fois-ci plus beau et plus fort que lors de la dernière période de temps que j'ai passée chez les vivants.
A ce que je vois ,le sort a voulu que je revive dans une maison semblable à celle que j'ai abandonné en mourant.Les chaises et la table que mes yeux observent en ce moment sont blanches et presque semblables à celles qu'il y avait dans la cuisine de mon appartement antérieur.La chambre ,par contre ,me parait très grande .Cela est du ,sans doute ,à un effet d'optique très normal chez les enfants:quand nous sommes petits ,toutes les choses nous semblent beaucoup plus grandes .Et je dois être encore très petit ,puisque je viens de naitre .
Il est sur que lorsque je grandirai pendant cette nouvelle vie,je deviendrai beaucoup plus important qu'au cours de l'ancienne ,parce que je possède dés ma naissance une pleine maturité mentale.
N'est la une preuve définitive que Dieu est un mythe pour cerveaux sous-développés ? S'il existait vraiment , je ne serais pas à nouveau de ce monde ,doté d'un talent précoce ; je serais en train de subir une de ces condamnations éternelles que prêchent les curés ,pour m’être moqué de ce tout-puissant Barbu .
Quelle blague! Quand je pense à tous les superstitieux qui croient à ces fariboles,cela me donne envie de partir d'un éclat de rire qui n'en finira pas ! Et moi ,très content de commencer une nouvelle étape vitale, je me dis :
"Tu es là à nouveau,comme ton intelligence perçante l'avait prévu ;en effet tu as vu juste en croyant que rien ne se détruit,mais se transforme seulement.Tu es là à nouveau , les yeux bien ouverts , en train de contempler ce monde environnant qui t'est familier. "
Et je parcours des yeux ,très satisfait ,tout ce qui m'entoure : les chaises,la table... . Il y a aussi dans la pièce une grande fenêtre ,que j'examine attentivement.Et une porte.
Lorsque je tourne les yeux vers la porte, je vois que sa poignée tourne et qu'elle commence a s'ouvrir .L'ouverture s'agrandit peu a peu.Et lorsqu'elle atteint la largeur suffisante pour permettre le passage d'une personne ,une femme entre.Elle est grosse , plutôt grande et ordinaire.Elle ressemble a une cuisinière ,mais je pense que c'est peut-être ma nourrice .Je me souviens de ce que dans ma vie antérieure les parents que j'ai eus alors engagèrent aussi une matrone pour m'élever.
J'en déduis donc que ce n'est pas une cuisinière,malgré les apparences ,mais ma nourrice.Et je reste immobile,en l'observant avec curiosité .
Mon acuité intellectuelle me fait deviner qu'elle doit se diriger vers moi en me faisant des cajoleries.C'est ce qu'ont coutume de faire toutes les nourrices .Et j'attends en souriant que ces faits se produisent ,avec la supériorité
...