Tsp Trasport
Rapports de Stage : Tsp Trasport. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresd’azote dans l’habitacle. Au total, près de 300 parcours représentatifs des trajets domicile-travail les plus courants ont été effectués. Cette base a été étoffée en 2011 par des relevés complémentaires dans le but d’affiner les résultats. C’est à partir de ces données statistiques que le calculateur a été élaboré.
Ⅱ. Les Solutions de paris Autolib’ met le contact
1er solution la voiture électrique inspirée du Vélib’ est, dès ce 5 décembre, proposée en libre-service à Paris et dans 45 communes de la petite couronne.
Autolib' © Mairie de Paris
Après Vélib’, place à Autolib’. La voiture électrique en libre-service conçue par le groupe Bolloré débarque, ce 5 décembre, à Paris et dans 45 communes (Boulogne-Billancourt, Créteil, Les Lilas, Vanves…). En tout, ce sont 300 voitures qui seront mises en circulation dans 250 stations, dont une cinquantaine en banlieue, avec pour but de proposer une alternative écologique à la voiture individuelle. Un pari osé et que l’agglomération parisienne, soutenue par la Région, est la première au monde à tenter. À terme, à l’été 2012, 3.000 véhicules et 6.600 bornes de recharge seront à disposition des usagers. Ce qui représente, selon les estimations du groupe Bolloré, une réduction du parc automobile privé d’environ 22.500 voitures.
Ce qui représente, selon les estimations du groupe Bolloré, une réduction du parc automobile privé d’environ 22.500 voitures.
2éme solution développer les réseaux cyclables
Les Franciliens peuvent profiter aujourd’hui de plus de 2100 km de pistes cyclables, parmi lesquels 70 km de couloirs bus ouverts aux cyclistes et environ 400 km de routes en forêt interdites aux véhicules à moteur. La Région souhaite accompagner l’émergence des réseaux locaux des collectivités, en privilégiant la généralisation des « zone 30 » et des double sens cyclables, les itinéraires inscrits dans le réseau cyclable régional, départemental/ local et national, ceux permettant l’accès direct et sans discontinuité aux réseaux de transport collectif, ou la création de stationnements vélos sur l’espace public.
La Région souhaite également compléter d'ici 2020 le réseau de véloroutes nationales, qui permet actuellement de circuler depuis Paris par le canal de l’Ourcq, le canal Saint-Denis, les bords de Seine dans le Val-de-Marne, ou encore la coulée verte du sud parisien.
Conclusion :Pour faire ce travail j'ai fais beaucour de rechercher.Je trouve que le problème de poll ution est d'un gros probleme,la pollution a beaucoup de consequences sur la sante des gents .
Maintenant, les gens devraient utiliser seulement les voitures électriquest les transports en commu pour réduire la pollution,mais il n'y a pas assez de voiture electrique.
De plus le prix des voitures électriques un peu cher n'est pas adapté pour les personnes à des revenus faible .La ville animée de Paris, très peu de gens rouler à vélo.
Les gents achètent leur voiture , la ville est devenue de plus en plus polluée.La pollution est de plus en plus puissant,elle cause un grand tort à l'organisme.Toutefois, afin de réduire la pollution, il est préférable de faire du vélo. D'une part, cela fait faire d'exercer physique et l'autre part cela protegerait l'environnement .
...