Critique d'un film COCO
Commentaire de texte : Critique d'un film COCO. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et MémoiresPar hugo.dmpe • 23 Juillet 2019 • Commentaire de texte • 1 990 Mots (8 Pages) • 726 Vues
Espagnol
Critique du film « COCO »,
Coco, sur l'amour de la famille, et la mémoire des proches disparus
Coco, sobre el amor de la familia, y la memoria de los desaparecidos próximos
En 2017, les studios Disney et Pixar ont produit un film nommé « COCO ». Il s'agit du 139 ème long métrage d'animation réalisé par Lee Unkrich et Adrian Molina. Le scénario a été fait par Adrian Molina et Matthew Aldrich. Ce film, du genre d'animation, originaire des États-Unis est sorti le 29 novembre 2017.
En 2017 (dos mil diecisiete), los estudios Disney y Pixar han producido una película llamado « COCO ». Se trata del 139 (ciento treinta y nueve) ème largometraje de animación realizado por Lee Unkrich y Adrian Molina. El guión ha sido hecho por Adrian Molina y Matthew Aldrich. La película, del género de animación, originario los Estados Unidos salió el 29 (veintinueve) noviembre 2017 (dos mil diecisiete).
Miguel souhaite devenir un musicien comme son idole, Ernesto de la Cruz. Mais, depuis plusieurs générations, la musique est interdite dans sa famille. Décidé à prouver son talent, il se retrouve, bizarrement dans le pays des morts.
Miguel desea ser un músico como su ídolo, Ernesto de la Cruz. Pero, durante varias generaciones, la música es prohibir un su familia. Decidió al probar su talento, se encuentra, extrañamente en el país de los muertos.
Dés le début, grâce à cette musique entraînante, nous rentrons plus facilement dans l'histoire. La musique prend une part importante dans ce film car on y trouve plusieurs chansons. Tous les Mexicains adorent Ernesto de la Cruz, Grand musicien Mexicain, il joue de la guitare. Elle nous emporte très vite dans le rythme pour suivre les actions de Miguel et de son chient Dante. Cette musique m'emporte dans ce film.
Dados el principio, gracias a esta música animada, volvemos más fácilmente en la historia. La música toma una parte importante en esta película porqué encontramos allí varias canciones. Todos los Mejicanos adoran Ernesto de la Cruz, grande músico Mexicano, toca la guitarra. Se nos lleva muy rápidamente en el ritmo para seguir las acciones de Miguel y de su perro Dante. Esta música se me lleva en esta película.
Le film « COCO » me paraît très intéressant car il nous apprend la culture du Mexique. Il nous permet de découvrir certaines traditions du pays par exemple avec les costumes. C'est très enrichissant pour nous, les spectateurs. Il nous fait voyager. Cela me donne envie d'aller visiter ce pays. Quel bonheur ! Le Mexique et toute cette musique me font penser au film « Ratatouille ».
La película « COCO » me parece muy interesante porqué nos aprende de la cultura de México. Nos permite de descubrir ciertas tradiciones del país por exemplo con el vestuarios. Es muy instructivo por nosotros, el público. Nos hace viajar. Esto me da envidia de ir a visitar este país. ¡ Qué felicidad ! El México y toda esta música me hacen pensar en la película « Ratatouille ».
Il me flatte tout particulièrement car il porte sur l'esprit de famille. La famille prend une place très importante dans la famille de Miguel, c'est le cas pour moi aussi. En effet, toutes les générations de sa famille habitent sous le même toit. J'ai remarqué également que les mamans mexicaines étaient très proches de leurs enfants car elles leurs font plein de bisous. Il devient très émouvant car la famille est au centre du film que ce soit des personnes encore vivantes aux côtés de Miguel mais aussi ses ancêtres qui veillent sur lui au pays des morts.
Me halaga muy particularmente porqué se refiere en el espíritu de familia. La familia toma un sitio muy importante en la familia de Miguel, es el caso para mí también. En efecto, todas las generaciones de su familia viven bajo el mismo tejado. También observé que las mamás mexicanas eran muy próximas de sus niños porqué sus hacen lleno de besitos. Se vuelve muy emocionante porque la familia es en el centro de la película el que sea personas todavía vivas al lado de Miguel pero también sus antepasados que velan sobre él por el país de los muertos.
Miguel représente un personnage très attachant, il joue très bien son rôle. Il permet de me projeter dans l'action. Il devient fabuleux. De plus, son chien Dante me fait rire avec sa langue pendante. Il ressemble à Rantanplan dans « Lucky Luke », ils sont tous les deux aussi fou fou. Cela rend ce film drôle et peut plaire aux enfants. Il apparaît comme un excellent divertissement.
Miguel representa un personaje muy atractivo, desempeña muy bien su papel. Permite proyectarme en la acción. Se vuelve fabuloso. Además, su perro Dante me hace reírme con su lengua colgante. Se parece a Rantanplan en « Lucky Luke », son todos dos loco tan loco. Esto devuelve esta película divertida y puede gustarles a los niños. Aparece como una diversión excelente.
« Coco » nous plonge dans deux mondes opposés : le monde des vivants et le monde des ancêtres. Les décors sont magnifiques, que ce soit dans le monde réel ou dans le pays des morts. Rien n'est laissé au hasard dans ce film. Beaucoup de précisions et de détails sont présents. Il faudrait faire un arrêt sur image pour pouvoir admirer tous les détails qui se cachent partout. Nous n'avons pas le temps de tout regarder, je trouve que c'est dommage. La plupart des films ne présentent pas autant de détails. Toutes ces descriptions rendent ce film passionnant. « COCO » nous offre un contraste de couleurs entre les deux mondes.
« COCO » nos sumerge en dos mundo opuestos : el mundo de las vivientes y el mundo de los antepasados. Los decorados son magníficos, sea en el mundo real o en el país de los muertos. Nada es dejado al azar en esta película. Muchas precisiones y detalles están presentes. Habría que hacer un paro de imagen para poder admirar todos los detalles que se esconden por todas partes. No tenemos tiempo de mirar todo, encuentro que es daño. La inmensa mayoría de las películas no presentan tantos detalles. Todas estas descripciones devuelven esta película apasionante. « COCO » nos ofrece un contraste de colores entre ambos tipos de mundo.
Il apparaît surprenant de voir la journée des morts au Mexique. En effet, en France, les coutumes sont complètement différentes. Les Français installent des fleurs sur les tombes de leurs proches alors que les Mexicains décorent les villages et mettent des photos de leurs ancêtres sur l'autel. Ce film fait preuve de beaucoup d'imagination pour rendre le pays des morts si joyeux. Ceci me semble bizarre de voir les squelettes se promener. Ils pourraient faire peur mais pas du tout car le royaume des morts que découvre Miguel ne ressemble pas au paradis. En effet, le pays des morts fait penser au monde des vivants. Les squelettes font très réels. On croirait à des vrais personnages. Cela rend ce film extraordinaire.
...