Moiiiiiii
Mémoire : Moiiiiiii. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires», qui s’exerce sur les disques d’embrayage augmente ou diminue avec l’usure des disques.
Lycées Carmaux
Licence Pro 3M - Module : Expertise
3
TD Analyse d’intervention
2
Étude du remontage
1. Afin de faciliter le travail des techniciens qui effectuerons ces opérations vous devez : (a) Rédiger une méthode pour mesurer la cote X, en l’illustrant à l’aide de la figure 2 en annexe, et en précisant les outils nécessaires, sont forme d’une procédure (suite d’actions) à la façon de la documentation technique du constructeur fournie, (b) proposer une méthode la plus simple possible de détermination des cales 41, 2. Application numérique : la cote X mesurée est de 6 mm, (a) quelle combinaison de cales 41 doit-on utiliser pour le calage d’un embrayage standard ? (b) quelle combinaison de cales 41 doit-on utiliser pour le calage d’un embrayage renforcé ?
2.1 Réglages du jeu J1
2.2 Montage de la bague 11
Lors du remontage de la bague 11, son positionnement doit s’effectuer avec un retrait de 4 à 5 mm au delà du fond de la bague du roulement 13 (voir figure 10 de la Doc Technique et la figure 3 en annexe) 1. la bague du roulement 13 mesure 70+0 mm de diamètre extérieur et 15+0 mm de largeur, −0,2 −0,3 2. la bague 11 mesure 41+0 mm de diamètre extérieur, −0,2 3. déterminer les dimensions, de l’outil de poussée, suivantes : (a) la cote « d », (b) le diamètre extérieur ΦA, (c) le diamètre extérieur ΦB.
Lycées Carmaux
Licence Pro 3M - Module : Expertise
4
TD Analyse d’intervention
Annexe
F IG . 2 – Méthode mesure cote X
F IG . 3 – Outil de montage de la bague 11
Lycées Carmaux
Licence Pro 3M - Module : Expertise
5
...