Olga
Dissertations Gratuits : Olga. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires. Puis pour le texte de l’article j’ai préférer le mettre sur deux colonnes, pour que la page puisse réspirer. Pour finir, j’ai placé le foliotage centrer en bas de page suivie d’un traits verticale ce qui empêche le foliotage de flotter dans la page. Pour la couleur du cercle, des traits de la rubrique et celui du foliotage j’ai choisi de les mettre en marron ce qui crée une adéquoition dans la page.
Proposition 2 :
Pour cette proposition, j’ai voulu crée une double page plus moderne qui se démarquerai des autres pages. J’ai donc décidé de placer le titre de la rubrique et le foliotage en haut de page souligné d’un trait épais. J’ai mis le foliotage en taille vingt-quatre avec la typographie American Typewriter. Pour le titre de la rubrique j’ai choisi la meme typographie mais en taille plus petite. J’ai choisi de placer le titre, le chapeau et la photo sur la page de gauche pour que l’œil du lecteur passe en premier sur le titre et le visuel puis arrive avec la page de droite sur le texte. J’ai placé l’image en moitié de page vers le bas. Le titre et le chapeau eux sont sur l’autre moité de page, mais ils restent callés avec la photo. Le titre et le chapeau sont en American Typewriter. Pour la page de droite j’ai mis le texte sur deux colones comme pour un magazine cela fait respirer la page. De plus j’ai placé une lettrine au texte pour accentué et équilibré les traits noirs qui se trouvent sur cette double page. Pour finir le texte de l’article reste en American Typewriter ce qui crée une page stable et claire.
Proposition 3 :
Pour cette double « actu » ou les nouveaux lieux simpa et nouveaux objets à la modes viennent de sortir, j’ai choisi de callé deux petit article sur la page de gauche et trois article sur la page de droite. Pour les titres j’ai choisi une typographie bâton « Century Gothic ; regular » et jai retresi l’échelle verticale. Pour le texte j’ai choisi « Baskerville , regular ». De plus pour le foliotage j’ai donc décidé de placer le titre de la rubrique et le foliotage en haut de page souligné d’un trait fin. J’ai mis le foliotage en taille vingt-quatre avec la typographie « Century Gothic ; light » Sur la page de droite, j’ai crée un arrondi grace aux boites de caviar et au assiette ce qui arnonise la page. Enfin j’ai choisi de placé les titres chacun différament pour faire en sorte que la page sois bien équillibré.
Objectifs
Mes objectifs pour ce stage de dernière année était d’avoir une approche plus singulière et plus complète de cette profession. Mes objectif sont variés : approfondir mes connaissances en mise en page, perfectionner mes compétences dans les logiciels de PAO, être plus autonome sur un projet (du début de sa création à sa finalisation). Aquiérir du recul et de l’objectivité sur l’aspect création. De plus avoir une meilleur organisation dans mon travail être à la hauteur pour les différents travaux demandé. Enfin analyser clairement les failles et les bénéfices du métier de graphiste.
Clients :
Le coq gourmand, bar a huitre dorr, guide pudlo, tea caddy, julien binz,
Présentation de l’entreprise :
Icône Paris est une entreprise (SARL) toute jeune elle a moins de deux ans. Elle a était crée par Romain Benoit qui a étudier à « Autograf », il est tout d’abord photographe culinaire, il a travaille avec de grands chef cuisinier. Le concept de Icône Paris est tout d’abord photo culinaire, mais quand les clients appel pour avoir des photo de leur restaurant Icône Paris propose aussi de leur faire
...