DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Sujet D'Invention Parodie Scène De Rencontre

Commentaires Composés : Sujet D'Invention Parodie Scène De Rencontre. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 4

ance, cessez votre jeu de séduction je ne suis pas dupe. Je ne peux envisager d'entamer une histoire de ce genre avec un homme comme vous, à bon entendeur salut » hurla Cléopâtre, le visage écarlate, la voix stridente de rage.

Jules César ris à gorge déployée, s'esclaffe, se désopile la rate, tel que Cléopâtre perdue toutes expressions du visage. Un malaise s'installa, le roi reprit ses esprits.

« Ah vous les femmes, vous venez à ma rencontre, vous me charmez, vous m'attirez, une fois que vous obtenez mes faveurs, vous vous plaignez ? Ai-je demandé à vous voir ? Non je ne pense pas »

« Ce n'est pas une raison »

« Je vous aime »

« Ce n'est pas réciproque »

« Vous m'aimez, votre regard ment et vos mimiques vous traient »

« C'est faux, jamais au grand jamais j'avouerai mon amour pour vous » manifesta-t-elle

« Vos paroles vous ont trahis » proclama t'il avec hargne.

Cléopâtre se retira, enleva sa couronne neret, la posa toute en finesse et délicatesse sur le sol. Étonnant pour un objet de tel valeurs et se lançant dans une explication des plus... complexes !

« Ignorez-vous cela, « l'amour platonique est un revolver dont on fait semblant d'ignorer qu'il est chargé ? » Ô l'amour, cette rose en pleine éclosion pour votre regard. J'ai toujours su que lorsque nous repoussions l'être désiré, cela le poussait à venir au galot. J'avais pour but de vous faire patienter, vous savez que nous les femmes nous ne négligeons jamais les jeux d'attirances. Nous aimions nous sentir aimer, nous sentir désirer, paraître inaccessible voyez-vous. Donc excusez ma nonchalance mais je vois l'amour comme une grande faiblesse »

« Vos propos sont dénués de sens, ne serait-ce pas trop sectaire que d'impliquer les femmes à travers vos idées. Votre égo vous pousse à généraliser vos pensées »

« Je suis reine vous êtes empereur, vous avez votre égo, le mien se porte bien, n'est-ce pas un signe, qui se ressemble, s'assemble »

« Les opposés s’attirent, trêves de bavardages. Sortez ! Vous m'avez fait perdre mon temps. »

« Je vous aime... »

La belle se rua dans la direction du roi, l'embrassa fougueusement,le noya dans un amour profond. César aux anges trouva le mot de la fin : « L’Homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est une femme ».

...

Télécharger au format  txt (4.3 Kb)   pdf (58.4 Kb)   docx (6.8 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com