Recherche Rapport Pse Bac Pro
Rapports de Stage : Recherche Rapport Pse Bac Pro. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoirest dire René arrive ! D’entrée, quand tu as été piqué par la mouche Tsé-tsé, il y a un rituel : on doit te réveiller !!Voilà t-y pas que le René, au lieu de me réveiller, il s’assoupit sur le canapé à côté de moi. Ma femme qui entre dans la pièce voit la scène et se met à crier : « elle est revenue, elle est revenue !!! »et s’emparant d’une folle, euh une tapette, essaye de dénicher l’horrible bestiole ! Croyant la voir, elle accèlére sa course, glisse sur le carrelage et en tombant, se cogne la tête sur la table du salon et se vautre dans le canapé à côté de René !
Imagine la Loire (silence), imagine la scène : 3 gros bébés endormis dans un canapé, en toute innocence, pour des raisons différentes : un coup de mouche, un coup de barre et un coup de table !!
Je me souviens d’une autre fois ou j’étais allé dans une grande surface entre 2 sommes ou 2 soustractions (je ne m’en souviens plus !)(silence)et ma spécialité , c’était bien évidemment les magasins de literie, pas folle la guêpe !! C’est vrai que si tu as ton petit endormissement qui survient, hop !tu repères un matelas et en voiture Simone !!EN parlant de mouche,ça me rappelle une histoire un peu dégoutante et je demande aux enfants et aux personnes sensibles de sortir !C’est marrant, à chacun de mes spectacles , je dis ça et j’ai encore jamais vu personne sortir !!
C’est donc un gars qui se retrouve dans la plus totale obscurité avec une nana et ils se mettent à flirter ;le gars embrasse la fille sur la bouche et dès qu’il a fini, elle lui dit : « plume à la mouche ! »Il se dit que c’est surement une étrangère et qu’elle lui manifeste son contentement. Il recommence et de nouveau elle lui dit : « plume à la mouche ! »
Bon , je vais la raccourcir car, comme il l’embrasse 20 fois , je vous fais grâce des 20 fois : plume à la mouche !A la fin, la lumière revient et le gars s’aperçoit avec horreur et dégout que la fille avait un trou à la place du nez et qu’elle lui disait : PLUS BAS LA BOUCHE ! C’est d’un goût, je vous l’accorde !
Je reviens à ma mouche à moi et je suis donc dans ce magasin ou on vent des lits et matelas ! (je sors un mouchoir et je me mouche) Excusez- moi, je me MOUCHE ! (silence)
Bon, ce que je craignais arrive et comme j’avais fait des repérages, je me suis tout de suite dirigé vers le lit de mon choix !Ah !erreur funeste ! le vendeur est en pleine démo avec des clients ! Ou cours-je ?Dans quel état j’erre ? Le sommeil est là et je ne peux plus lutter !Tant pis, je me saborde !
Je m’allonge par terre sur la moquette, entre 2 lits d’exposition et je me laisse inviter par Morphée !
Le flic qui m’a réveillé avait une bonne tête mais j’ai vite compris qu’il fallait pas trop en faire ! Lui expliquer que j’avais été piqué par la mouche Tsé- tsé et que je dormais tout le temps n’a pas été une mince affaire ! Il m’a expliqué avec patience mais fermeté que lorsque le vigile m’a découvert, il m’a plaqué à terre, alors que j’y étais déjà et m’a réveillé en gueulant : « alors, pas de bol, j’ai fait échoué le casse », puis il a téléphoné à la police !
Le juge d’instruction avait l’air jeune, 40 ans environ , mais son obsession, c’était le nom de mes complices ! c’est au bout de la 3e question que je me suis endormi , ma tête dans ses dossiers !
Il n’a pas aimé du tout, pensant à une ruse et il n’a pas cru ,non plus, une seule seconde à la version de mon toubib sur ce que je subissais !
Le procès s’est déroulé dans de bonnes conditions et comme on avait trouvé un médoc entre temps mais que celui-ci n’avait pas fait effet, j’ai trouvé que dormir entre 2 gendarmes était rassurant !
6 mois dans une cellule, ça passe vite, surtout quand tu dors la moitié du temps ! ça fait plus que 3 mois ! C’est le jour ou je suis rentré à la maison que le toubib m’a annoncé la bonne nouvelle
...