Les Etats-Unis.
Fiche : Les Etats-Unis.. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et MémoiresPar silva05 • 27 Décembre 2017 • Fiche • 1 228 Mots (5 Pages) • 868 Vues
Aux États-Unis, il y a une division croissante entre les partisans des partis républicain et démocrate qui croient que leurs adversaires «représentent une menace pour le pays».
Cette conclusion a été atteinte par des experts, évaluant les résultats de l '"American Values Survey" (AVS). Depuis 2011, cette enquête est menée chaque année par l'organisation à but non lucratif Public Religion Research Institute (PRRI).
Le rapport "Divisé nation à Trampe: conclusions des" valeurs américaines Enquête 2017, « les analystes PRRI Robert Jones, Daniel Cox, Molly Friedman Poisson et Alex Vandermaas-Peeler noté l'exacerbation des différences entre les démocrates et les républicains au cours de la présidence de Donald Trump.
Graphiques: PRRI, données: PRRI 2017 American Values Survey
Selon l'étude, en plus des évaluations contradictoires Trump comme le président des États-Unis par les Américains dans son ensemble, considérablement aggravé la confrontation et les évaluations négatives des opposants des républicains et démocrates.
La majorité des répondants (54%) n'approuvent pas les activités de Trump comme présidents, 41% évaluent son activité de manière positive. 53% des Américains croient que Trump ne protège pas leurs intérêts, 46% répondent qu'il cherche à les prendre en compte. Dans l'ensemble, les Américains ont dominé plus négatif que les humeurs et des émotions positives dans l'évaluation de ses activités: 22% a déçu sa présidence, 29% - sont concernés, 11% - en colère 25% - sont satisfaits, 9% « ravi » par le Président Trump.
Près de la moitié (46%) des Américains croient que la politique de Trump constitue une menace sérieuse pour les États-Unis. 65% des Américains en général croient que la politique du Parti démocrate est fausse. En ce qui concerne le Parti républicain, ce chiffre est encore plus élevé - 71%.
Selon les experts, le plus troublant pour les Etats-Unis le phénomène s'aggrave la confrontation entre les partisans des partis démocrate et républicain, ainsi que le sentiment plus négatif par rapport aux parties elles-mêmes.
Graphiques: PRRI, données: PRRI 2017 American Values Survey
Les plus actifs partisans du président du Trump républicain (identifié dans le rapport en tant que groupe Trump Toujours républicains) pensent que la politique du Parti démocratique « est si irrégulière qui représente une grave menace pour les Etats-Unis. »
Graphiques: PRRI, données: PRRI 2017 American Values Survey
L'étude PRRI note que des différences politiques sérieuses sont observées dans les questions de politique migratoire. En particulier, les vues des républicains et démocrates sont en désaccord sérieux sur des questions telles que « l'interdiction temporaire à l'entrée aux États-Unis en provenance des pays à majorité musulmane », « L'adoption de lois pour interdire l'entrée des réfugiés aux États-Unis » et « La construction du mur de frontière entre les États-Unis et le Mexique ».
Graphiques: PRRI, données: PRRI 2017 American Values Survey
Après la publication du rapport de l'Institut Brookings, l'un des principaux centres d'analyse des États-Unis, il a eu lieu prezentatsiyadoklada, après quoi il a passé sa discussion à la réunion d'experts avec la participation d'experts du PRRI, d'autres groupes de réflexion et les médias, qui a annoncé son évaluation de ses résultats.
Senior Research Fellow du Centre pour l'éthique et les politiques publiques (éthique et Public Policy Center) Henry Olsen a comparé l'intensification des contradictions aux États-Unis avec la situation avant la guerre civile espagnole (1939):
"Parmi les électeurs aux États-Unis, une mentalité similaire à l'humeur avant la guerre civile en Espagne est établie."
Directeur exécutif de PRRI Robert Jones a noté que parmi les partisans de diverses opinions politiques aux États-Unis, la «guerre des symboles» est exacerbée:
« Quand il y a une guerre, les personnages deviennent beaucoup plus importants monuments des dirigeants des drapeaux confédérés, la construction d'un mur entre le Mexique et les États-Unis -. Tout cela fait partie du caractère, qui gagnent en importance pour l'un des groupes d'électeurs questions symboliques sont une réponse beaucoup plus grave que les questions. économie ou d'autres mesures réelles. Lorsque l'accent passe des symboles aux vrais problèmes, le degré de polarisation est réduit. "
L'animatrice de MSNBC, Joy Reid, a noté que l'élection de Trump comme président est devenue, en fait, le même symbole pour un groupe de la population américaine qu'avant l'élection de Barack Obama. Selon elle, l'élection d'Obama en 2008 et 2012. Il était symbolique pour de nombreux Afro-Américains, les partisans de Trump - en majorité des Américains blancs - «engagés dans le contre-symbolisme» en votant pour lui aux élections
...