L'a Pas Touché
Recherche de Documents : L'a Pas Touché. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresverres et glakons en place. Et la matinée se passa comme ça sur cette terrasse incroyable, avec toute la bêtise qui peut animer des personnes qui n’ont pas dormi depuis 24 heures, je pense que j’étais particulièrement insupportable, je pense également que c’est la première et la dernière fois que je boirais du whysky/Canada dry… Puis, après un délicieux levé de soleil un peu loupé, nous quittâmes notre hôte pour rentrer dans nos pénates tels des hiboux. Quelques vidéos pirates se sont retrouvées sur le net qui illustrent la technicité de notre retour. Merci de m’avoir supporté, j’ai fini par remettre mon jean.
Passons donc cet épisode cocasse pour nous concentrer sur la journée du 24 avril qui suivit cette nuit mémorable, avance rapide sur le réveil avec un mal de tête à ciel ouvert et la découverte des multiples vidéos. 16 heures’ich et je me retrouve de nouveau chez le Jimbo accompagné cette fois de Gwilherm de la Vergne de Cerval. Un accueil mémorable car j’ai eu droit à ma chasse aux œufs de pâques perso sur la terrasse célébrée avec une bouteille de champagne s’il vous plait. Mon visage encore marqué par les frasques de la veille, j’observais celui de James qui à ma grande stupeur ne portait aucun stigmate visible. Ceci pour rappeler l’insupportabilité du mec qui a toujours une tête fraîche et réveillée, on s’en rend très bien compte quand on prend une photo avec lui en soirée, le rendu n’est pas le même !
Cette petite histoire est censée mettre en lumière le fait que James, quelle que soit la situation est toujours là pour faire plaisir dans les bons moments, a naturellement un sens de l’accueil que j’admire (je me rappelle aussi ces quelques jours à Bidart où nous avions été accueillis comme des rois. Les joyeux lurons te remercient, le sol du hangar s’en souvient) et peut rendre un petit détail anodin tout de suite passionnant. Toujours là pour nous apprendre les nouveaux jeux marrants et les cocktails détonants, ce qui veut aussi dire toujours dans les mauvais coups (remember shaving foam!!), son iPhone regorge de vidéos de brigade des lourds. Pour la petite histoire, bidart fût le théâtre d’une orgie de mousse à raser orchestrée par Xavier Louis et filmée par Sir Wicker, ‘bon’ souvenir relatif, tout dépend bien sur de quel côté de la camera on se trouvait à ce moment là…
Plus que tout, Jamess aime partager, une qualité qui peut vite devenir énervante à tel point qu’on se sent gêné par autant de gentillesse, attention ça te jouera des tours un jour.
James, je suis content de te connaître depuis toutes ces années car les amis comme toi sont précieux. Je te souhaite un bien bien bon anniversaire, désolé de ne pas être là mais saches que tu es le bienvenu en Grequie anytime.
...