DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Un Jour

Note de Recherches : Un Jour. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 4

l'homme mystérieux lui a donné pour le piéger à l'endroit où il voulait l'emmener par la suite du parc. Elle ne put montrer sa peur, mais accepta de le faire.

Quelques minutes plus tard le mari prévenu la police de toute l'histoire depuis le début et raconta qu'il fallait le piéger, bien sûr la police arriva aussi tôt à la famille. L'équipe commença par expliquer à celle-ci comment ils allaient procéder:

-Vous allez aller à ce rendez vous, nous allons vous mettre un mouchard sur votre ventre et vous détecter à chaque endroit où vous êtes"

Alors ils la préparèrent et elle sortit de la maison pour se rendre à ce fameux rencard. Une demi heure plus tard, elle était au parc de la ville, elle attendait sur un banc, elle craignait l'arrivé de celui-ci! Quelques instants passèrent quand soudain, cet homme arriva par derrière et pris place à côté d'elle. Tout deux eurent le cœur qui palpita, elle de peur, lui de bonheur, il s'approcha de plus en plus d'elle, et lui prit la main tout en lui parlant, elle, ne voulait pas, mais pour le bien de la mission il fallait qu'elle le fasse. Une heure plus tard, cet homme l'emmena dans une voiture pour l'emmener cher lui, la femme était effrayé mais ne le montrai pas! De l'autre côté il y avait toujours la police qui la surveillait depuis sa maison avec son mari. Celui-ci était mort d'inquiétude.

Arrivé cher l'homme, il lui offrit une coupe de champagne et la fit assise sur son canapé, puis ils trinquèrent. L'homme lui fit une confidence:

- Cela fait 8 ans que je vous aime, que je vous observe, j'ai tout fais pour être votre homme parfait, voyez vous comme je suis fou de vous? Et je ferai tout pour qu'il soit de même pour vous!

-Ecoutez, je ne vous aimes pas j'ai une famille formidable, des personnes que j'aime, maintenant laissez moi partir!

A ce moment là, la police, qui était toujours au même endroit, comprit que la situation allait dégénérer, alors avec le mouchard il déterminèrent sa position et répliquèrent avec le mari à l'endroit ou se détenait la femme.

Soudain, la femme et son agresseur qui étaient toujours dans la maison, entendirent leurs voitures se garer devant, la police se dirigea vers la maison quand tout un coup, un coup de feu retentit! Oui, l'homme avait tout prévu, il sortit d'un tiroir une arme, il la pointa sur la femme et tira! Elle ne bougeait plus, elle était morte. Au moment où ils entrèrent il était trop tard, son mari se précipita vers celle-ci, il était en pleure ayant sa femme dans ses bras! Quand à l'autre homme, les policiers l'embarquèrent et l'emmenèrent dans une de leur voiture, les mains menottées. A cet instant-ci et seulement à cet instant, il se dit dans la voiture:

- Si moi je dois souffrir et vivre sans elle autant que le mari souffre aussi.

Oui quelques minutes plus tôt, il s'était regardé dans la glace, et esquissa un sourire.

Le mari se retrouva seul dans cette pièce avec la femme qu'il aimait

...

Télécharger au format  txt (4.9 Kb)   pdf (62.7 Kb)   docx (7 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com