DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Paragraphe court sur les fonctions d'une combinaison

Fiche : Paragraphe court sur les fonctions d'une combinaison. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par   •  15 Janvier 2018  •  Fiche  •  264 Mots (2 Pages)  •  879 Vues

Page 1 sur 2

Gaz05 protect

La société HumansProtection présente une combinaison permettant à n’importe quel individu de pouvoir, en enfilant cette combinaison, se protéger des gaz lors de fuites de gaz.

Le fonctionnement est simple : il vous suffit d’enfiler la combinaison ainsi que son masque pour vous protéger. La combinaison fera le reste. Tout d’abord, lorsque le cataclysme survint, la LED rouge situé sur le casque d’allumera et clignotera et vous envoi un message sur votre Smartphone pour vous recommandez de l’enfiler rapidement. En plus de son matériaux résistant, les nombreux capteurs situés sur toutes la combinaison vous permettent de savoir l’avancer du cataclysme et vous indique sur votre visière le temps restant que vous devez tenir. La radio transfère grâce aux deux entennes sur le casque votre géo localisation aux secours et vous permet d’avoir accès à de la musique. Sur le bassin, des bombonnes d’oxygène relié a  la bouche permettent de respirer jusqu’à 268 heures sans recharge et d’autres bombonnes de manger et de boire. Si le cataclysme est trop important et que vous vous situez trop près de l’épicentre et que le gaz risque de s’enflammer, le tissue de la combinaison se mettra à chauffer jusqu’à 35 degrés cellules puis redeviendra stable tout en résistant à la chaleur.

Vous aurez accès à toutes les options de la tenue : distribution de l’eau nourriture, information ... grâce aux boutons placés sur vos bras eux même cossus avec un matériel très résistant.

Nous avons pris plaisir à réaliser cette tenue malgré les imprévu rencontré, nous sommes fière de vous présentez la tenue Gaz05 protect !

...

Télécharger au format  txt (1.7 Kb)   pdf (73.7 Kb)   docx (42.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com