Advertising development
Étude de cas : Advertising development. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et MémoiresPar Isabelle Fortier • 25 Janvier 2024 • Étude de cas • 639 Mots (3 Pages) • 177 Vues
[pic 1]Student or Team Name:[pic 2]
ADVERTISING DEVELOPMENT
La publicité ne se contente pas seulement de décider combien dépenser en campagnes publicitaires; il s’agit de développer un message qui plaise à votre public cible. Une bonne publicité contient les éléments suivants : copie (la partie écrite de l’annonce), illustration (photos et graphiques) et signature (logo de l’entreprise). Pour cette mission, vous allez créer une annonce qui fait appel au segment de marché que vous ciblez dans votre plan marketing.
Pour que votre annonce soit efficace, vous devez garder à l’esprit les éléments suivants :
- Quelles sont les caractéristiques et les avantages pour le client?
- Pourquoi ce produit améliorera-t-il la vie du client?
- Que vous choisissiez ou non d’afficher une image de votre produit, considérez que votre annonce est destinée à créer ou à nourrir le désir de votre produit. La façon dont vous faites cela vous appartient.
- Rappelez-vous: Dire moins, signifie plus dans presque tous les cas. Ne compliquez pas les choses.
- Une annonce d’une demi-page pour le Web mesure généralement 300 pixels de large sur 600 pixels de haut.
Vous pouvez utiliser n’importe quel programme graphique pour concevoir la publicité, mais l’annonce soumise doit être au format électronique, en particulier GIF, JPEG ou PNG. Vous pouvez publier votre annonce dans la catégorie Création de la simulation.
Lignes directrices sur la notation
Bon: 16-20 points: L’annonce communique bien ce qu’est le produit (à la fois en mots et en images) et vous inspire à vouloir en savoir plus et à faire l’expérience du produit. La présentation peut être innovante ou unique, mais nous ne notons pas tant la réalisation artistique que l’efficacité globale de l’annonce pour vous motiver à agir. En fin de compte, une bonne annonce vous donnera envie d’utiliser le produit.
Moyenne 11-15 points : Il peut y avoir des éléments de l’annonce qui sont bons, mais il y a une déconnexion entre le texte et les images, ou le flux de l’annonce vous amènerait à l’ignorer si vous la voyiez sur papier ou sur le Web. Si vous n’êtes pas attiré par la lecture de l’annonce ou pour examiner le produit – ou peut-être que vous êtes attiré par l’annonce, mais qu’elle ne satisfait pas votre curiosité – alors cette publicité est moyenne.
Médiocre 1-10 points: L’annonce était mal conçue ou essayait d’une manière ou d’une autre de communiquer quelque chose qui, en fin de compte, reste flou. Il se peut que vous compreniez peu de choses sur les caractéristiques du produit, ou il se peut que l’annonce vous empêche de vouloir en savoir plus. Cela est dû soit à un manque d’inspiration, soit à un manque de bienveillance, soit aux deux. Les images et le texte n’ont aucune relation les uns avec les autres, et l’annonce est susceptible d’être ignorée par la plupart des gens. Il se peut également que l’annonce envoie le mauvais message sur le produit.
...