Le Grand Jours.
Mémoire : Le Grand Jours.. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresavait des vents très violents a 20 mètres du sol, mais une fois sur terre, il n’y avait pas un souffle, c’était tres étrange.
Néanmoins nos compagnons étaient prés pour l’exploration. Apres plusieurs heures de recherche, il n’y avait toujours pas de signe de vie, jusqu’au moment ou Gabrielle tomba sur un petit village qui était dissimule derrière une petite colline. Avec une estimation rapide, il devait y avoir une centaine d’habitants tout au plus. Et lorsqu’ils pénétrèrent dans le village, tous les habitants se mirent à fuir croyant que c’était une espèce menaçante venue les éliminer. Mais après les avoir rassure, Gabrielle avait remarqué qu’ ils parlaient la même langue que les êtres humains. Au fait cet être était largement plus petit que l’espèce humaine. Mais physiquement ils n’étaient pas vraiment différents de l’homme. Leur visage était de forme normal, mais les membres qui les composaient, étaient néanmoins différents, a la place du nez il avait deux petite fentes, et leur yeux était vraiment tres étranges, leurs pupilles étaient blanches, et la couleur de leur yeux était, chez chacun d’eux de la même couleur, ils étaient violet. Puis leur corps, étaient semblable au notre. Mais leur peau ne semblait pas la même, elle semblait plus résistante, une sorte de mélange d’écaille de poisson et de peau humaine, et il y avait pas de couleur de peaux différentes, ils étaient tous de la même couleur blanche. Ils étaient, beaucoup plus lourds que nous, et nous avions l’impression que leurs os n’étaient pas de la même matière que les nôtres. Mais pour leur bras et leurs jambes il n’y avait pas de grande différence, à l’exception de leur main et de leurs pieds qui avait L’air beaucoup plus pratique que ceux de la race humaine. Ils magnaient les objets avec une telle habilité.
Quelques jours passèrent, et nous avions fait plus humble connaissance avec nos nouveaux amis. Ils étaient intellectuellement supérieurs à nous, cela se voyait dans leur façon de s’exprimer, mais aussi dans leur moyen de transport, qui était des voitures planant au dessus du sol, et dans leur mode de vie. Leurs bâtiments étaient beaucoup plus évolués que les nôtres, ainsi que leur technologie.
Apres plusieurs mois passé dans cette nouvelle civilisation, il était temps de rentrer chez nous, sur notre chère planète terre. Les adieux furent fort difficiles car nos compagnons avaient passé un très bon moment sur cette nouvelle planète Claire et avec cette espèce, nommée les Clarines . Les bagages étaient dans le vaisseau, toute cette technologie nouvelle avait était emprunte, et nos astronautes étaient prés pour retourner sur la planète Terre pour annoncer cette découverte extraordinaire et si intéressante.
...