Amour
Discours : Amour. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et MémoiresPar Abdilettre • 11 Décembre 2015 • Discours • 579 Mots (3 Pages) • 906 Vues
He gars et fille, ne Blesser pas les gens qui sont autours de vous en vous procurant pour vous de bonheur. C’est une histoire d’amour entre une fille et un homme. La fille l’aimait beaucoup plus d’un an et le gars fréquentait avec une autre plus belle qu’elle mais moins raisonnable qu’elle. Un jour, la fille lui a dit tous ce qu’il ressentait pour lui mais on percevait que ça sera leurs dernières rencontre c'est-à-dire elle lui dévoilait son amour tristement et surtout tragiquement. Apres fini, le gars a allé vers sa petite amie et durant toute la nuit il pensait à sa meilleure amie. Le jour venu il se précipita chez elle, la famille de la fille le connaissait. Il dit a sa mère qu’il la veut mais sa mère lui a affirme qu’elle est morte et elle s’est suicide par une lame. Ils ont découvrit que la nuit a 4h et on a enterré il y a une heure. Le gars étais foudroyé il ne savait quoi penser et c’est dans cette qu’elle a su qu’il l’aimait et qu’il croyait qu’il ressentait pour elle que de l’amitié. Il alla vers lui et après quelque heure il regarda son facebook et il découvrit son dernier et qui est exactement le même que celui-ci :
« Ces derniers jours mon nom a été salie dans notre relation. Des paroles injustes ont été proférées à mon encontre. Depuis 1 ans que je t’aimait. je me suis toujours attaché à travailler beaucoup, avec respect de mon patient et amour pour toi, en adéquation avec mon serment.
J'ai cette sensation aujourd'hui que tous ces efforts ont été réduits à néant par des propos mensongers. Je n'oserai plus croiser un regard en toi sans que je me pose la question de savoir si tu es rempli de méfiance envers moi.
De la même façon, je suis certain d'avoir traité notre amour de manière respectable, comme un sentiment et non comme un film de mon projet de vie. Même si je regrette cette fin malheureuse, j'ai agi là aussi conformément au serment et que je ressens de vraies émotions profondes. Je lui souhaite de reposer en paix.
Je m'endors serein ce soir sans aucune rancœur même contre toi. Parce que devoir reconstruire cette réputation détruite me serait insupportable. C'est donc mon seul choix possible.
Merci à ceux qui m'ont entouré ces derniers jours.
Merci à tous que j'ai aimé d'une façon ou d'une autre dans ma vie. Merci de t’avoir aimé
Ne soit pas tristes et pense à ces bons moments que nous avons partagés.
Si j'avais une requête, ce serait que tu sois présent de mon enterrement »
A chaque fois qu’il lisait il était un peu secoué et finit il a Pete le plombs. Primo il a eu de l’angoisse extrême ensuite il a eu peur du monde, peur d’être
...