DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Un Besoin Extrême De Parler

Documents Gratuits : Un Besoin Extrême De Parler. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 4

quelqu’un qui essaie de me faire croire ce qui ne peut exister. Savoir dire non quand il le faut et m’esquiver lorsqu’il est encore temps. Et surtout ne pas me laisser dominer par les sentiments que je ressens envers cette personne pour seule raison que mon principal défaut est bien évidemment de trop m’attacher envers quelqu’un que j’aime ou que je veux aimer, les deux sonnent juste.

J’ai connu une et je dis bien une personne dans ma vie que j’ai aimé et que j’aime toujours aujourd’hui, je ne dirais pas son nom car le fait de savoir qui est cette personne ne changera absolument rien à ce que je vais écrire sur cette page.

C’est avec cette personne que j’ai commencé à croire que la vie en valait la peine, et que l’amour pouvait surement exister. Après tout, pourquoi ne pas commencer une véritable histoire à 14ans ?

C’est cette question que je me posais à chaque fois, et c’est cette question qui m’a fait perdre ce que j’avais de plus précieux au monde, c’est-à dire la confiance envers quelqu’un, le fait de me confier à quelqu’un de différent, quelqu’un qui quoi qu’il arrive, ne me laissera jamais tomber. Je ne parle pas d’un ou d’une meilleure amie, non, loin de là ! Je parle de quelqu’un avec qui vous voulez être, avec qui vous avez envie de partager quelque chose de différent comme des sentiments, des secrets gardés au plus profond de vous que vous ne dîtes pas.

J’ai cru vivre ça, enfin il m’a fait croire que ceci était possible et que le jeu en valait la peine. C’est bien la 1ère fois que j’aimais autant quelqu’un, mais aussi la 1ère fois que je me sentis humiliée et rejetée comme une merde en faite. A aucun moment je me suis dit qu’une rupture définitive était possible mais on m’a fait voir le contraire. Et c’est pour ceci que la coquille que je me suis construite autour de moi, une façon de me protéger de ceux qui ne veulent que pourrir ma vie en abusant de ce que je suis réellement, c’est-à dire quelqu’un de fragile et sensible. La plupart s’en foute royalement de ce que je peux ou de ce que je pourrais ressentir !

Je veux juste dire que le fait de se laisser marcher sur les pieds est une chose que nous voudrions tous éviter, mais malheureusement certains n’y arrivent pas, tout comme moi. Aujourd’hui je parais heureuse devant les autres mais à vrai dire je me sens nouée, abusée et particulièrement blessée par une personne qui aujourd’hui n’en a plus rien à faire et qui j’en suis certaine est déjà passée à autre chose...

Parce que cette personne justement n’est bon qu’à baiser les autres et ne rien foutre de sa vie à part ruiner celle des autres, dont la mienne !

Une personne que je ne pourrais oublier, tout simplement une personne qui m’aura fait comprendre que l’amour n’est pas quelque chose qui en vaut la peine.

Ecrit le Dimanche 24avril.

...

Télécharger au format  txt (4.9 Kb)   pdf (61.5 Kb)   docx (6.8 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com