DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Histoire Apple

Note de Recherches : Histoire Apple. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 4

].

[pic]Longtemps retardé, le lancement du premier Newton MessagePadd a lieu le 2 août 1993, au prix de 699 US$. À la suite d'un accord entre Apple et Sharpp, ce dernier se charge d'une partie de la conception et de la production des appareils et crée une version légèrement modifiée, vendue par Sharp sous le nom de Expert Pad.

6[]

[pic]

[pic]Apple s'étend en 1991 au marché des ordinateurs portables en lançant ses PowerBook, plus proches des ordinateurs portables actuels.

1998 - 2002 : renaissance

L'un des premiers produits entièrement conçus sous la direction de Steve Jobs est l'iMac qui se vendra à plus de 800 000 unités lors des cinq premiers mois qui suivront sa commercialisation.

7

[pic]

Pour améliorer la visibilité de ses produits, Apple lance sa propre chaîne de boutiques, connues sous le nom d'Apple Store. Les premières ouvrent le 19 mai 2001 à Glendale, Californie, Apple étend sa chaîne au-delà des frontières en commençant par Tōkyō en 2003.Cinq mois après l'ouverture de ses premiers Apple Store, Apple lance son baladeur numérique, l'iPod. Le premier modèle lancé en octobre 2001, est doté d'un disque dur de 5GB pouvant contenir, selon Apple, 1 000 chansons.

[pic]

Apple a par la suite fait évoluer son iPod et a élargi la famille en lançant de nouveaux modèles. Le produit rencontre un grand succès, permettant à Apple de vendre plus de 260 millions d'appareils en neuf ans. En janvier 2007, Steve Jobs annonce qu'Apple Computer Inc. devient officiellement Apple Inc., puisque les ordinateurs ne sont plus le seul secteur d'activité de la firme52. L’iPhone, est lui mis en vente aux États-Unis à partir de juillet 2007 et à partir de novembre 2007 en France, en Allemagne et en Angleterre53.

8

[pic]

En juillet de l'année suivante, pour alimenter l'iPhone OS en applications tierces diverses et variées, Apple ouvre l'App Store, une dépendance de l'iTunes Store, qui permet de télécharger des applications pour iPhone et iPod touch. En un mois, 60 millions d'applications y sont téléchargées, pour une moyenne d'un million d'US$ dépensés par jour, alors que la majorité des applications présentes sont gratuites. Après des années de spéculations et de rumeurs, Apple annonce le 27 janvier 2010 son tablet PC, l'iPad. Utilisant aussi l'iPhone OS, l'iPad dispose ainsi du même vaste catalogue d'applications. 300 000 appareils sont vendus le jour de son lancement aux États-Unis.

9

[pic]

10

les projets future d apple

Spécialiste reconnu des lunettes multimédia, Myvu a connu un grand succès au CES 2008 les lunettes Crystal 701 Edition iPod et iPhone . Myvu a donc décidé de remettre au goût du jour ce produit, notamment au niveau des compatibilités avec les différents iPod et iPhone.

Grâce à sa résolution VGA (640 x 480 pixels, soit la résolution offerte par l'iPod classic, l'iPod nano,l'iPod touch et l'iPhone), vous allez visionner les vidéos de votre iPod ou iPhone comme vous ne l'avez jamais fait auparavant ! Rajoutez-y des écouteurs stéréo d'excellente qualité offrant un système de réduction des bruits extérieurs, et vous voilà prêt pour une expérience immersive totale et inoubliable !

Enfin, l'ergonomie de ces lunettes est optimale puisqu'elles ont été pensées, afin que vous puissiez garder un oeil sur ce qui se passe autour de vous tout en visionnant vos video.

[pic]

Les amoureux de la firme à la Pomme on encore de quoi rêver quelque temps

Ce concept de lecteur MP3 par le designer Gopinath Prasana

...

Télécharger au format  txt (5.8 Kb)   pdf (76.9 Kb)   docx (8.3 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com