Exposé d'anglais the homelesse
Rapports de Stage : Exposé d'anglais the homelesse. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires«aujourd'hui», kevin Tibbles, nouvelles de NBC.
en direct de studio de 1a dans la Rockefeller Plaza .
Ted Williams , bonjour, monsieur.
comment allez-vous?
heureux de vous avoir.
c'est super d'être ici. c'est un rêve qui devient réalité. Je vous le dis. honnêtement.
seconde chance.
oui, madame.
ouais. vous pouvez commencer à même résumer ce que ces dernières 48 heures ou à peu près ont été comme?
scandaleux. scandaleux. 23, il est tout simplement phénoménal aucune façon dans le monde que je n'aurais jamais imaginé que, que je serais - juste tout cela vient tout d'un coup vient d'entrer en cette partie de ma vie.
vous avez été la mendicité?
ouais.
il ya deux jours trois, jours?
ouais. ouais w.
dans les rues de Columbus, en Ohio , votre nouvelle née York ville , aujourd'hui et à la télévision nationale.
n'est pas que quelque chose? Je suis toujours - je vous le dis -
ça doit être un peu -
incroyable.
c'est même processus?
oui. oui, madame.
vous a failli ne pas le faire ici, pas vrai? vous eu des problèmes?
certains comment le vol a été retardé et tout et puis, vous savez -
n'avez-vous pas besoin de papiers pour prouver qui.
j'ai eu pour obtenir un identifiant, la situation id, oui, madame, nous avons dû aller jusqu'au centre-ville de manière et d'obtenir une preuve de résidence. j'ai dû aller à un couple refuges pour obtenir que rempli. Et puis j'ai eu pour obtenir une injonction de la cour pour prouver qui j'étais, vous le savez, la date de naissance et tout, parce que je n'ai pas eu toute Identifiant ou rien.
droit.
vous avez mentionné nouvelle York est votre maison?
brooklyn, nouvelle York .
brooklyn, nouvelle York ?
ouais, bedford styvesant zone, né et a grandi.
combien de temps s'est écoulé depuis que vous avez été ici et été en contact avec certains membres de la famille?
1986 est la dernière fois que j'ai mis les pieds ici. j'ai regardé le ballon descendre. i ma pris - la mère de mes deux garçons et nous sommes venus et ce fut la première fois qu'elle l'avait jamais été ici et qui était - je faisais assez bien alors. vous le savez, je travaillais à la radio et tout, mais elle n'a jamais été ici.
oui, ce qui s'est passé, Ted? vous dites en 86 que vous faisiez bien, travaillant à la radio.
et en 1993 -. ms Meredith -
ce n'est pas grave.
camions et de l'alcool, j'ai commencé à renifler de la canne et puis j'ai commencé à fumer du crack et il tout cela et ensuite potable. l'alcool a toujours été une partie de ma vie. mes parents avaient l'habitude de voyager vers le bas pour r. thomas, je l'ai fait avoir un problème d'alcool à un stade précoce - mais j'étais un alcoolique fonctionnelle, à ce moment-là, j'ai pensé.
comment le mauvais est-il arrivé?
assez mauvais je buvais comme un cinquième d'une journée. Mais je travaillais. vous le savez, je faisais bien. J'ai été vraiment bien. du moins je pensais, vous savez?
était-il des médicaments, puis que vous avez pris vers le bas?
oui, madame. oui, madame.
quand avez-vous perdre votre maison? je veux dire, quand vous avez fait -
en 93, ce n'était pas des fosses - ma vie vient de passer aux stands, j'ai été dans les refuges pour sans abri à Columbus, puis j'allais - i a été introduit au programme de récupération.
vous le savez, j'ai remarqué quelque chose dans cette vidéo que nous avons tous vu aujourd'hui tant de fois qui se trouvait sur l'internet et se reporter pour le " Columbus envoi "vient à vous et commence à vous poser des questions sur votre voix, en dépit de vos moments difficiles il ya cette civilité à vous, Ted, il ya cette gentillesse. il ya cette grâce sur vous. je vous remercie, monsieur, Dieu bénisse vous, où cela vient-il?
hey, moo ma mère. ma mère a soulevé moi de cette façon, d'être toujours polis, traiter les gens comme vous voudriez qu'ils vous traitent, vous la neige faire à autrui ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous. la règle d'or , comme elle l'a toujours mis.
vous avez mentionné votre maman à plusieurs reprises.
j'aime ma mère et moi - vient ici peut-être quelques larmes, mais j'ai toujours l'habitude de prier à Dieu, je vous le dis, religieusement, dites, seigneur, s'il vous plaît laissez ma mère vivre pour voir une autre année, peut-être ce sera l'année que quelqu'un, vous le savez, dites, hé, l'homme, voulez-vous un emploi ou quoi que ce soit. mais - et j'ai toujours l'habitude de dire, Dieu, vous n'avez jamais jugé bon de prendre ma voix, en dépit de toutes les flammes et tout ce qui est allé dans ma gorge, la voix maintient toujours un certain type de résonance. et donc, quand je suis arrivé là-bas avec le signe, il m'a donné une chance, vous savez, le passage du public. bonjour, je vous remercie. et les gens roulent leurs vitres baissées. puis il est devenu une situation où les mêmes personnes qui me donnent de l'argent, ils auraient tout juste d'un peu pour voir si j'étais toujours là pour qu'ils puissent m'entendre dire, vous le savez, écouter plus de la meilleure musique , et j'ai commencé à utiliser les talents locaux.
si votre maman a vécu assez longtemps pour voir ce qui se passe pour être, nous l'espérons, la rédemption.
ouais.
j'espère que vous comprenez ce que je dis. Meredith et moi parlions avant le spectacle et nous avons tous deux m'inquiète un peu que beaucoup se passe très vite.
il oui. Oui.
et certaines personnes pourraient trouver cela difficile à traiter. et ainsi de vous émotionnellement prêt à accepter cette deuxième chance, de faire les bonnes choses avec ce qui a eu de deuxième chance?
cette fois-ci, mat, j'ai Dieu, le dieu de ma compréhension de ma vie. lui reconnaissant sur une base quotidienne, que j'ai fait cette année, parce que j'étais prêt à marquer 2010 comme une année perdue, jusqu'à ce que j'ai réalisé que dans 2010 , j'ai trouvé un nouveau sens de la spiritualité. maintenant, je ne dis pas que je suis devenu, vous le savez, né personne à nouveau de type de l'endroit où je vais autour, mais je ne veux pas dire que la différence entre mes succès des années passées, je n'ai pas reconnu le seigneur ou le remercier de quelque chose avant, vous savez? et j'ai eu de belles occasions de emsig diverses nouvelles ême et ayant un très bon moment avec tous les avantages que la radio avait, vous le savez? mais je n'ai jamais pas une fois dit, oh, seigneur, je vous remercie pour cette ou vous remercier pour un autre jour ou me pardonner pour ce que vous à propos de cette fois-ci, je lui en reconnaissant dans toutes mes voies.
afin que vous puissiez le faire?
oui, monsieur. oui, monsieur.
je pense que nous serions négligents si nous ne vous demande pas les informations selon lesquelles au-delà des drogues et d'alcool, il y avait des démêlés avec la loi?
oui. Oui.
pouvez-vous nous dire à ce sujet? nous avons entendu parler vol, la falsification?
oui. Oui. ainsi, les vols et tous les ont été ventilés et n'importe quoi, je n'ai jamais bloqué - pas de crimes violents à tous, il était tout le vol et la fraude de type choses et que c'était juste pour payer les habitudes de consommation et ainsi de suite. Mais j'ai fini par - les juges ont été clément, vous le savez, parce que mon - vous savez, comme, d'accord, nous allons le faire pour lui. et je n'ai jamais rien reçu de tout le temps grave ou quoi que ce soit, mais je n'ai aller au-delà - vous le savez, les clôtures de fil de banquettes avec baushd et ainsi de suite. avez-vous eu une chance, Ted d'arrêter et de réfléchir à ce qui est offert pour vous maintenant, les gens veulent que vous fassiez voix off pour eux? les Cavaliers de Cleveland ont offert un emploi, de films et de -
peut-être vous pouvez nous aider maintenant.
ils ont dit qu'ils vont
...