Merchants Of Chaos
Note de Recherches : Merchants Of Chaos. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiress son assiette et en demande 2 autres assiettes pleine. Pendant leur que grand- parents regarde les informations les enfants arrange leur abri. Ils découvre chacun des cadeaux caché dans leurs abris respectif tous de leur grands-parents qui eu avaient pris soin de dissimuler pour leur faire la surprise. Quand l'heure de dormir est arrivée grand-père les suit, il veux leurs raconter une histoire.
Chapitre 3
L’histoire
Grand-père les suit dans la chambre il leurs dis qu’il avait quelque a leur dire il leurs racontait une histoire d’un trésor caché. Il dit que le trésor était caché dans une île de l’Atlantique.
Mais une carte cachée dans le grenier d’un château permettrai de mieux localiser le trésor. Mais il ne valait mieux pas s’y aventuré. Mais ils décide d’y aller la nuit en train pour aller au château en Bretagne après ils iront prendre un bateau avec un capitaine qui lui aura sa pare pour le trésor. Ils prépare leurs affaires et partiront demain soir. Le lendemain c’est une belle journée, un grand soleil, il fait chaud Théo et Génésis vont chacun dans leurs ateliers et se servent de leurs nouveaux outils pour travaillé. Génésis construit un genre de pistolet-grappin qui servira a monté sur la muraille du château. Pour avoir la carte tendis que Théo lui fait deux lance-pierres et un arc pour la mission. Et ils finissent par donner à la mission un nom ils l’appelèrent la mission TRESOR, c’est à la fois rigolo et à la fois bizarre. Voila la nuit, tomber ils vont au lit tout habiller près a partirent. Ils partent en bus direction la gare les deux enfants prennent le train et vont en Bretagne.
Chapitre 4
Le voyage
Arrivée en Bretagne avec leur matériel il est déjà le matin ils vont se chercher à boire et a mangée . regardent le château ou est cachée la carte le château s’appele le mont-saint-michel un grand château installée sur un banc de sable. La journée se déroule, ils vont en fin d’après midi chercher un capitaine qui veux bien les emmenée sur l’ile ils en trouvèrent un, un peu vieux mais il voulait bien y aller. Les enfants lui dirent que sa sera demain matin de bonne heure. Théo et Génésis vont au château la mission consiste a se que Génésis distrait le garde et Théo va chercher la clef pistolet-grappin et hop il monte tout en haut il y a trois tours a lui de trouver la bonne il prend celle du milieu mais ce n’est pas la bonne il ressort et prend celle de gauche gagnée! C’est celle la a l’intérieure un coffre il l’ouvre et trouve la carte! Il la prend et va revoir Génésis. Le garde dis qu’il vaudrait mieux qu’ils s’en aillent les enfants écoutent et s’en vont. Ils vont revoir leur capitaine et vont en mer.
Chapitre 5
Le trésor
Après 4 jours de navigation ils arrivent enfin à l'île. Théo et Génésis sont éblouit. Le capitaine leur dit de rester groupés. S'il ne reste pas groupés ils pourront facilement se perdre et de se faire attaquer par des animaux dangereux comme un lion ou des tigres. Ils partirent à la recherche du trésor. Ils entrèrent dans une grotte. Génésis marcha accidentallement sur une pierre, celle-ci senfonce dans le sol c'est du sable mouvant! Le capitaine lors dit de marcher sur les grosses pierres qui ne peuvent pas s'enfoncer. Ils arrivent sur une surface en béton. La commençé une partie remplie de dessin
...