DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Faim dans le monde

Compte Rendu : Faim dans le monde. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 4

rie ce genre de dépendance empêche le pays de leur potentiel de développement que les comtés sont presque entièrement contrôlés par les «puissants» des nations technologiquement, économiquement et même politiquement. Élimination de la faim n'est pas une synonymie de l'élimination de la stratification mondiale. L'utopie de «l'égalité» reste une utopie, jusqu'à ce que les pays du Tiers Monde commencent à comprendre les avantages qu'ils peuvent obtenir de l'aide extérieure. Et la première étape de l'élimination de la famine est en train éduquer les populations de ces «nations». Comme les géants économiques bâtir leurs entreprises, les pays Seconde Guerre mondiale ont besoin de commencer à offrir des spécialistes correspondants. 70% de la population affamée se compose de femmes et d'enfants. Les pays du monde Deuxième et Troisième besoin de copier les modèles de leur "puissant" amis. Les programmes sociaux permettrait aux femmes d'empêcher leurs enfants de début du travail et les enfants commencent l'école et donc de devenir des professionnels précieux. Le monde économique contemporain exige des changements et des peuples et des nations qui ne sont pas désireux de prendre les avantages que les autres pays offre dans le but de devenir «attractif» pour les apports financiers sont condamnés. Un autre facteur important est la nécessité de maintenir la fertilité, sur le même niveau, ce qui signifie - l'éducation sexuelle pour les populations de ces comtés.

Le meilleur choix

Bien sûr, le mot «dépendance» produit le mécontentement de diverses nations. Néanmoins, la démarche de modernisation offre également la dépendance, comme son cœur est un stimulus externe, aussi. Toute aide peut s'interpréter comme la dépendance b parce que sans elle aucun changement n'aurait été fait. Mais est-il vraiment ainsi?

Les modernisations de l'théories de la dépendance sont «les deux faces d'une même médaille" []. Les nations qui ne sont pas si avancés que les pays du premier monde doivent réaliser que l'aide technologique simple n'est pas suffisante pour maintenir le développement du pays sur un niveau approprié. Domaines comme l'éducation et la politique ont besoin pour prospérer, aussi. Et si elles peuvent être développées, en échange de l'utilisation de ces comtés en tant que fournisseur de matières premières alors pourquoi pas? La prévention de la faim dans le monde peuvent être réglés grâce à la «dépendance mutuelle» qui peuvent être accumulés par les deux théories. Les nations riches ont besoin les pays pauvres à prospérer autant que les nations pauvres ont besoin les pays riches afin de développer. La conclusion principale pour les pays qui peuvent être faites sur la base des deux théories est la nécessité de la capacité à énoncer ce que le pays souhaite en échange de ce qu'ils prennent. C'est une étape clairement tactiques que le gouvernement devrait suivre.

Bibliographie:

Vaincre la faim du monde: Les défis de l'avenir / Washington, DC: Government Printing Office /

...

Télécharger au format  txt (5.1 Kb)   pdf (67.7 Kb)   docx (6.8 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com