Note sur la situation de l'industrie automobile francaise
Dissertations Gratuits : Note sur la situation de l'industrie automobile francaise. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoirespport à septembre 2008 a augmenté pour tous les Etat européens qui ont adoptés cette prime, tandis que les Etats européens qui l’ont pas adopté, comme la Grèce ou le Luxembourg, on vue leur évolution chuté jusqu’à -36,5 % pour la Grèce.
Eléments structurels des éléments conjoncturels
La prime à la casse va baisser au fur et à mesure en 2010, elle ne sera peut-être pas reconduite en 2011. Le nombre de véhicule est deux plus concerné par la prime qu’en 2009.
La prime disparait peu à peu, les investisseurs ainsi que les constructeurs automobiles craignent pour l’avenir fasse a toutes ces incertitude du marché.
Le PIB va varier en fonction de cette évolution en 2010. A long terme les nombres de véhicules acheté va chuter progressivement.
L’année 2009 est la meilleure année depuis 1990 de l’industrie automobile française, cela a permis de sauver des emplois environ 30 000. Les estimations de la prime à la casse ont été reconduites en novembre 2009 car l’Etat a dépassé son budget prévu.
L’industrie automobile française va pour le mieux en ce moment, mais cela va-t-elle durer ?
...