Rapport
Rapports de Stage : Rapport. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresériode de grande influence comme les mercredi , les vendredi , le weekend et les vacances scolaire ou jours de fête. 2. Quel est le point fort qui vous a le plus surpris ? Le cinéma dispose d’une borne d’achats de ticket automatique, les clients possédant une carte pass acheté au cinéma peuvent en effet l’utiliser sur cette borne pour acheter sa place de cinéma sans passé par les caisse qui son souvent encombré par la clientèle. 3. Quel a été pour vous le point faible le plus inattendu ? Les jours de grande influence, peu de caisse sont ouverte se qui provoque beaucoup d’attente, le désordre de la file d’attente et le mécontentement des clients. 4. Qu'est-ce qui devrait être amélioré, modifié ou abandonné prioritairement selon vous ? Réduire l’attente de la clientèle et ajouter plus de signalétique pour une meilleure fluidité de la clientèle.
4. Si vous aviez une baguette magique, quelle est la "chose" que vous changeriez dans notre entreprise ?Changer et mettre plus de signalétique pour une meilleure orientation de la clientèle.
6. Qu'est-ce qui vous a étonné dans la manière dont nous servons nos clients ? Quelque fois on observe les jours de grande influence une sorte de « travaille a la chaine » mais toujours de manière sympathique rapide et efficace.
7. Quelle est la force de nos produits et nos services que vous ne soupçonniez pas avant de travailler dans notre entreprise ? Un entretient toujours efficace des espaces d’accueil et de nouvelle idée en permanence pour l’amélioration des services proposées a la clientèle.
8. Quel est le manquement ou la faiblesse qui vous inquiète le plus dans nos produits et nos services ? L’attente des clients a l’entrée des salle est mal organisé il y faudrait plus d’espace d’attente et remplacé les produit qui ne marche pas ou peu.
|
C) Votre conclusion : Le cinéma peut compter sur un personnel d’accueil disponible et compétent. La borne automatique d’achat de ticket plaît à la clientèle car il évite à cette dernière de patienter parfois plus de trente minutes en cas de forte influence. Des efforts de la signalétique pourraient permettre une meilleure fluidité de la clientèle. Un meilleur aménagement des espaces d’accueils pourrait valoriser et promouvoir la réputation du cinéma car les conditions d’attente peuvent s’avérer pénible pour les personnes plus fragile et peut en résulté un fort mécontentement de la part de la clientèle. |
...