Td application mobile
TD : Td application mobile. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et MémoiresPar Nino Psqt • 13 Novembre 2021 • TD • 586 Mots (3 Pages) • 435 Vues
Nino Création d’une application Android – Le QUIZZ
Pasquinet
1t2
Type de composant | Groupe de palettes | Comment le nommer | Action | Objectif du composant |
Image | Interface utilisateur | QUIZZ | Définissez la propriété de l’image "Quizz.jpg". C'est la première image qui devrait apparaître Changer la taille de l’image | Affiche l’image quizz -décoration |
Zone de texte | Interface utilisateur | Répondez_à_la_question_suivante | Remplacez la propriété Text par «Répondez_à_la_question_suivante: » | Affiche l’indication de répondre a la questions |
Verticalarrengement | Disposition | Définissez une zone pour positionner plusieurs objets a la verticale | Organise l'invite de réponse et le texte | |
Zone de texte | Interface utilisateur | Question1 | Renommez la propriété Text « Quel est l’acteur du film : ». Sur Viewer screen, déplacez cette étiquette dans verticalArrangement1 | Affiche la question « « Quel est l’acteur du film » |
Zone de texte | Interface utilisateur | Question2 | Renommez la propriété Texte « l’homme de rio ? : ». Sur Viewer screen, déplacez cette étiquette dans verticalArrangement2 | Affiche la question « l’homme de Rio ? » |
Horizontalarrengement | Disposition | Définissez une zone pour positionner plusieurs objets a l’horizontal | Organise l'invite de réponse et le texte | |
Bouton | Interface utilisateur | Bp1 | Renommez la propriété Texte " Delon ". Dans Viewer screen, déplacez le bouton dans HorizontalArrangment2. | L'utilisateur clique pour soumettre une réponse |
bouton | Interface utilisateur | Bp2 | Renommez la propriété Text " Belmondo ". Dans Viewer screen, déplacez le bouton dans HorizontalArrangment2 | L'utilisateur clique pour soumettre une réponse |
Zone de texte | Interface utilisateur | Message vrai | Renommez la propriété Texte « Bravo !!!!!!!!!! » Décoché la case visible | Affiche bravo si l’utilisateur clique sur la bonne reponse |
Zone de texte | Interface utilisateur | Message faux | Renommez la propriété Text « Dommage ! » Décoche la case visible | Affiche dommage si l’utilisateur clique sur la mauvaise réponse |
image | Interface utilisateur | OK | Changer la taille et ne pas les mettre visible | Affiche cette image si c’est la bonne réponse |
image | Interface utilisateur | NonOK | Changer la taille et ne pas la mettre visible | Affiche cette image si c’est la bonne réponse |
[pic 1]Instantané de l'interface du Quizz sur App Inventor
...