DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Travaux Rambaux

Compte Rendu : Travaux Rambaux. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 8

code “7610-4J” pour avertir la plus proche base militaire d’intervenir d'urgence avec des avions militaires. La distance entre la base militaire la plus proche et la zone de l'impact pouvait être couverte en 2 minutes, mais ce code n’a pas été envoyé, pourquoi? C’est étrange aussi que les forces aériennes font leurs apparitions après 17 minutes (au lieu de 2 minutes) après que le Pentagone est été frappé. Ici, pas officiellement, il dit que le Pentagone n’a été frappé par aucun avion mais une roquette où une explosion contrôlée s’est produite (voir CNN Breaking News - correspondant de Jamie McIntire, qui était sur place). En 2001, les Etats-Unis ont dépensé 30 milliards de dollars pour la collecte d'informations (d'équipements de dernière minute) et 12 milliards pour des opérations antiterrorisme. Comment pouvons-nous croire que ces attaques ont été une surprise? La seule explication plausible, mais sinistre, c'est que le gouvernement américain connaissait de telles prochaines attaques parce qu’ils ont été planifiés par lui même.

2. Marvin Bush (frère de G. W. Bush) impliqué ?

Marvin Bush était un actionnaire majoritaire dans l’entreprise Securacom, société qui assurait la sécurité des bâtiments du WTC. Les agents de la société connaissaient les codes d'urgence du NORAD (North siège américain de la défense aérospatiale) et la procédure à suivre, procédure qui s'est avérée être effective jusqu'à ce moment. C’est bizarre que exactement ce jour-là, la procédure d’alerte du NORAD soit remplacée par une autre plus compliquée.

3. La manière dont les bâtiments s’est effondrée.

De nombreux scientifiques, y compris le physicien Steven Jones ont soutenu qu'aucun bâtiment ne peut s’effondrer si rapidement (10-11 secondes pour les deux tours et 6,6 secondes pour le WTC7) et sans dégâts autour (des débris du WTC ont été répartis sur seulement 21m environs). Cela se passe uniquement dans le cas d'une démolition contrôlée. Détail intéressant: les seuls bâtiments construits d'acier et de béton qui se sont effondrés à cause de l'incendie (l'explication officielle pour le WTC7) ont été les tours jumelles et le bâtiment WTC7, qui n'a pas été touché par les avions. Ces bâtiments ont été conçus pour résister à un impact beaucoup plus grand que ceux produit par un avion et les piliers de soutenance étaient d’un acier qui peut fondre à des températures supérieures à 1600 degrés (température maximale de combustion de kérosène n'atteint que 650 degrés) et pourtant ces bâtiments se sont effondrés comme s’ils n'auraient eu aucun soutien. Les chercheurs scientifiques qui ont analysé les restes de bâtiments ont identifié des traces d'un puissant explosif appelé «nano-thermite » (substance orange s’écoulant sur les bâtiments qui peut être observée dans les images filmées), le seul produit chimique qui pourrait détruire toute la structure d’un bâtiment de ce genre. En plus, dans les images filmées sur l'effondrement des tours , on aurait peut être vu une série d'explosions à plusieurs étages inférieurs des bâtiments, fait qui est soutenu par de nombreux témoignages et des séismographes de New York. Dans le bâtiment du WTC7, il y avait de nombreux siège social ; CIA, FBI, Service Secret, Département de la Défense, les différentes banques, l'IRS et en même temps avec l'effondrement de ce bâtiment des milliers de fichiers pour fraude (Enron, WorldCom) ont été perdus. Donc, la destruction de ce bâtiment a été intentionnelle et contrôlée, il est clair sur les vidéos que c’est une démolition contrôlée.

4. Osama bin Laden derrière les attentats? Difficile à croire ...

Juste quelques heures après l'effondrement des tours, la télévision le montre coupable déjà (avant que le gouvernement américain exprime son avis), sans avoir eu le temps de vérifier les informations dans plusieurs sources (règles de base du journalisme)

5. L’identification du passeport d’un des terroristes

Selon les autorités, retrouvé dans d'énormes tas de débris ( où les deux avions ont été tout simplement pulvérisé) et la «découverte» par la CIA et le FBI de l’identités des auteurs ; 19 citoyens musulmans, membres Al- Qaeda, dirigée par Mohamed Atta. Fait intéressant, la chaîne de télévision britannique BBC a pu identifier au moins cinq des présumés terroristes vivant dans leur pays d'origine 4 ans après les attentats.

6. ”L'aventure” du Larry Silverstein

Le milliardaire qui a acquis le WTC le 24.07.2001 et qui a assuré les bâtiments pour plusieurs milliards de dollars seulement 5 semaines avant les attaques. Dans le contrat d’assurance, il a été stipulé qu'il a le droit de les reconstruire en cas de destruction. Il a poursuivi en justice la société d’assurance pour double destruction et a gagné 7 milliards de dollars après un investissement de 15 millions de dollars.

7. Qui a gagné suite à ces attaques?

Évidemment, pas Saddam Hussein (exécuté après trois ans d'emprisonnement), ni Osama bin Laden (mort depuis 13.12.2001, selon le site internet "Sovereign Independent”), mais les Etats-Unis. Après la conquête de l'Afghanistan, les Etats-Unis avaient pu construire un oléoduc vers la Mer Caspienne (projet rejeté par le gouvernement afghan avant que la guerre ai commencé), la hausse des prix du pétrole a conduit à des profits plus élevés pour les États-Unis (officiellement, il est dit que les Etats-Unis ont d'énormes revenus de la vente des ressources pétrolières de l’ Irak et le gouvernement américain contrôle environ 60% des ressources pétrolières de la Terre et comme ça il y a une suprématie économique mondiale), la restriction des droits humains, et l’augmentation “justifiée” des dépenses militaires .

Bien que les dirigeants américains savaient que bin Laden était mort, ils n’ont pas porté ce fait à l'attention du public américain, mais ils ont préféré de continuer la guerre en Afghanistan pour trouver bin Laden, et ils ont ainsi dépensé des millions de dollars sur les armes et les opérations, probablement les pressions faites par les riches fabricants d'armes qui ont du vendre leurs marchandises car qui achete des armes en temps de paix? Le 26 Septembre 2001 a été signé un contrat de 665 millions de dollars avec une division de «Carlyle Group» pour faciliter l’opération "Crusader". Carlyle Group est un fabricant dont dans les fiches de paie apparaissent en tant que consultant ; G.W.Bush senior et G.W.Bush junior comme administrateur et actionnaire (plus tard tranquillement retiré de l'entreprise). Depuis le début des années 70, il existe des liens d’affaires solides entre le clan Bush et le clan Bin Laden. Le président Bush a choisi pour le poste de président de la commission d'enquête du 11 septembre, Thomas Kean, un ancien associé en affaires et aussi un partenaire d'affaires du frère d'Osama bin Laden (Mahfouz and Al-Amoudi). Les liens étroits entre les deux clans ont fait que l'administration Bush a déjouer les efforts du FBI à trouver les coupables du 11 septembre parce que ces essais auraient démontré

...

Télécharger au format  txt (11.8 Kb)   pdf (111.3 Kb)   docx (10.3 Kb)  
Voir 7 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com