DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Citations

Rapports de Stage : Citations. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 16

lui et un autre, à choisir entre lui et n'importe qui d'autre, sans hésiter, c'est lui que je choisirais, lui, à chaque fois.

- J'aime être avec toi parce que je ne m'ennuie jamais. Même quand on ne se parle pas, même quand on ne se touche pas, même quand on n'est pas dans la même pièce, je ne m'ennuie jamais. Je crois que c'est parce que j'ai confiance en toi, j'ai confiance en tes pensées. Tu peux comprendre ça ? Tout ce que je vois en toi et tout ce que je ne vois pas, je l'aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j'ai l'impression que tes défauts vont bien avec mes qualités. Nous n'avons pas peur des mêmes choses. Même nos démons vont bien ensemble ! Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres et moi, c'est le contraire. Moi, j'ai besoin de ton regard pour avoir un peu plus de...de matière? [...] - Profondeur ? - C'est ça ! Moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft, je m'envole...

- Je crois qu'on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte. Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu'on pensait ne pas pouvoir surmonter.

- Être forte, c'est pleurer dans ton lit tard le soir et sourire comme si le monde était à tes pieds le lendemain.

- " Je me suis laissée plonger dans le chagrin, j'ai pas lutté... Et puis, un jour, je me suis dit : tu peux encore sourire, tu peux encore marcher, tu es en bonne santé, tu as toutes tes facultés. Il y a plein de choses à faire, plein de gens à rencontrer, et la joie est revenue. La joie de vivre. C'était inexplicable. J'ai eu à nouveau envie de vivre. "

- Parfois il faut être capable de s'éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses. Il suffit parfois d'une distance et du temps pour enfin voir clair et réaliser qui sera toujours là pour toi et sur qui tu ne peux pas compter. Qui est important et qui ne l'est pas. Te rendre compte qui sont les gens qui resteront dans ta vie malgré tout, et ceux pour qui tu n'es qu'une option. Parfois il faut être capable de tester les gens, quitte à y laisser quelques souvenirs, quelques espoirs.

- C'est dur d'être loin de toi et de ne plus entendre ta voix. C'est difficile d'avoir toujours un manque en sois et de voir à quel point mon bonheur dépend de toi.. C'est horrible d'avoir aucune raison d'avancer, et de ce forcer à sourir pour ne pas pleurer. C'est atroce de se dire que jamais tu ne reviendras, et que jusqu'à mon dernier souffle du me manqueras ♥

- C'est à cause de toi que je vais mal, mais grace à nos souvenir j'arrive à avancer petit à petit. Je t'aime ♥

- Partout je le sens, ta présence me hante. J'ai beau chercher, je ne le trouve pas.. Je l'ai tellement aimée qu'il aura de l'amour pour l'éternité ...

- Pensez à toutes les belles choses que la vie peut vous procurer et accrochez-vous à elles tant qu'elles existent

- « On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. »

- Dans ces yeux je retrouve ce que le mot "aimer" veut dire.

- Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, j'aurais du mal à te croire. Je dois oublier le passé pour vivre mon avenir avec toi.

- Pour moi, le bonheur, c'est toi

- Je ne pourrais jamais expliquer le bonheur qu'il m'apporte, c'est tellement beau. Cet homme est exceptionnel avec ce regard profond, ces lèvres si douce... Je l'aime à m'en couper le souffle et je ne m'en cache pas. Il fait partie de ce que j'ai de plus cher. Je l'aime, il m'aime, nous nous aimons..

- Faudra lui dire que je l'aime que j'ai besoin de lui. Faudra lui dire que je l'ai dans la peau. Faudra lui dire que j'ai besoin de ces bras et de son regard. Faudra lui dire qu'il est sublime et moi stupide .Faudra lui dire que je le crois. Faudra lui dire que je n'aime que lui, que c'est le seul. Faudra lui dire qu'il me manque. Mais surtout n'oubliez pas de lui dire que je l’aime.

- Je rêve quand je suis dans tes bras, mais aussi quand tu m'embrasses. Je t'aime quand je te parle et que tu n'écoutes pas. Je me sens bien, quand tu es là. J'ai de la chance, je l'avoue. J'ai de la chance parce que tu m'aimes et que je t'aime. J'ai de la chance parce que je t’ai. Je t'aime pour le plus longtemps possible.

- On a tous besoin de croire que quelque chose existe au-delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous...

- On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on n’avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

- Ça commence par un regard , une parole, plusieurs mot , un sourire , des petits messages , un baiser , une sensation , encore un baisé , des paroles , une autre sensation , un sourire , une caresse , des mots , puis on s'attache, on s'enlace. Sa poursuit avec un manque, une envie, celle de le revoir, de lui parler, de rigolé, l'embrassé l'enlacé et ne plus le lâché. C'est comme ça qu'on devient amoureux par des gestes des paroles. On ne veut plus s'attacher par peur de tombé de haut, on se dit que ça passera qu'on s'attachera pas mais malheureusement quand on s'en rend compte il et trop tard. Puis on tente le coup mais on avance par méfiance en espèrent que celui-ci sera le bon. ( ♥ )

- Péage, il faut payer pour avancer. Mais, là moi je peux plus payer et je suis un peu larguer. J'ai oublié dans quel sens j'avancée c'est con et c'est même pas la bonne solution, faut que ça change. Pour ça, réveilles toi, aides moi et surtout reviens moi. Non en fait j'ai pas besoin de toi, restes là ou t'es et pourris en paix.

- J'ai peur de t'aimer car j'ai peur à la simple idée de devoir te perdre un jour.. J'ai trouvé en toi quelque chose de différent. En si peu de temps tu as su être là à chaque fois que j'en avais besoin. Aujourd'hui c'est avec toi et toi seul que je veux avancer. Tu sais ce que j'aime le plus ? Ta façon de me regarder, ton sourire, tes mains sur mon visage, passer des heures dans tes bras, ton rire.. Lorsque tu es là, plus rien n'a d'importance. Mon bonheur se résume à toi. Tu es tout ce dont j'ai besoin. En si peu de temps tu as pris une place énorme dans ma vie. Tu sais, j'ai du mal à dire ce que je ressent et pourtant j'aimerais tellement t'expliquer le bonheur que tu mets dans ma vie.. ♥`

- Parfois il faut être capable de s'éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses. Il suffit parfois d'une distance et du temps pour enfin voir clair et réaliser qui sera toujours là pour toi et sur qui tu ne peux pas compter. Qui est important et qui ne l'est pas. Te rendre compte qui sont les gens qui resteront dans ta vie malgré tout, et ceux pour qui tu n'es qu'une option. Parfois il faut être capable de tester les gens, quitte à y laisser quelques souvenirs, quelques espoirs.

- « J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle.

- Lorsque vous êtes amoureux vous ne pouvez pas dormir parce que la réalité est meilleure que vos rêves.

- « Dans ce monde largement pourri, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un, d'aimer et d'être aimé, cela vaut la peine qu'on s'y accroche. »

- Tu sais ce que j'aime le plus au monde ? C'est le matin, à mon réveil, quand j'ouvre les yeux et que la toute première chose que je vois c'est toi. Parfois il m'arrive de ne pas bouger, je reste à t'observer en train de dormir et puis je te trouve tellement beau. Je me dis que tu n'es rien qu'à moi, et qu'à ton réveil c'est moi que tu vas voir, la tête penchée au-dessus de toi. Personne d'autre. C'est bête, mais j'adore cette idée. D'autres matins, je ne suis pas assez calme pour rester allongée à te contempler, alors c'est vrai, je ne peux m'empêcher de te serrer très fort Peut-être pour ne pas que tu t'en ailles. Ou bien pour être sure que tout ce bonheur est bien réel, je ne sais pas trop. Mais les réveils que je préfère, c'est lorsque je sens tes yeux posés sur moi, quand je me rends compte que tu es en train de me regarder dormir, avec une tendresse similaire à

...

Télécharger au format  txt (21 Kb)   pdf (164.3 Kb)   docx (14 Kb)  
Voir 15 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com