Ecrit d'invention sur le MA
Mémoire : Ecrit d'invention sur le MA. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoirestre . D'après la déesse , ce nom était fait pour lui , étant un bébé sacré pour elle , et d'après sa peau d'un blanc pur et pouvant varié jusqu'au rose carmin tel un lotus .
Après , les années défilèrent , la déesse prit soin de Lotusius , et celui ci fut devenu chevalier , afin de servir la femme qui l'a élevé et lui montrer la reconnaissance qui l'a envers elle . Ce jeune guerrier était devenu vraiment beau , grand et fort . Ces cheveux était d'un blond pale , sa allait parfaitement avec ses yeux qui était d'un bleu absorbant , captivant , envoûtant tel l'océan , son nom était fin comme sa bouche qui était jolie en ayant des nuance rose clair . Tout sa sur un visage d'un blanc comme celui d'une plaine lune . Ce chevalier avait des traits légèrement androgyne , sa lui donnait un certain charme , ce qui ne voulait pas dire qu'il était impuissant au contraire .
Un jour , au palais , ou la routine passait lentement , quand Ornuliana partit faire sa promenade quotidienne au jardin , Lotusius entendit des bruits suspect dans la chambre de la déesse , comme si tout était entrain d'exploser à l’intérieur . Il accourra pour voir ce qui était entrain de se passer la-bas .
Arrivé devant la porte , il l'enfonça et aperçu une femme habillé de noir et de rouge , celle ci prit une boite faite d'or noircit et qui était en forme d'octogone . Cette femme déploya ses ailes , qui ressemblait trait pour trait a des ailes d'une créature de la rivière des dragons . Avant de partir cet individu , mi femme mi dragons , regarda le chevalier droit dans les yeux , de façons a le provoquer puis elle s'envola . A peine le chevalier eu le temps de réagir que la femme disparut avec la boite .
De suite , il parti informer la déesse de l'incident qui venait de se produire . Il lui raconta toute la scène avec les détails , en insistant bien sur le vol de cette mystérieuse boite . Quand il finit l'histoire , il vit Ornuliana paniqué comme il ne l'avait jamais vu auparavant . Ensemble ils retournèrent jusqu’à l'appartement de celle ci , elle retourna la chambre encore plus qu'elle ne l’était déjà . Ne comprenant pas ce qu'il se passe Lotusius interrogea la déesse :
« Que se passe-t-il ma divinité ?
-Décrivez moi comment était la boite je vous pris ? , lui rétorqua-t-elle paniqué sans avoir écouté ce qu'il venait de prononcer , et avec précisions je vous prie !
-A mon souvenir ma chère cette boite était en forme d'octogone , tout en or , mais il était assez étrange celui ci , il était noircit de partout
-Quel erreur ai-je faite en le cachant avec si peu de rigueur , se lamenta-t-elle avec les larmes aux yeux puis en se retournant vers le chevalier elle reprit , cette boite est la boite de pandore , elle détient tous les maux de l'humanité . Lotusius il va falloir que vous accomplissez une quête pour moi je vous prie , mais aussi pour toute l'humanité , car sinon la terre courre a sa perte !
-Tout ce qui vous fera plaisir déesse Ornuliana , je ferais tout pour pouvoir vous soulager , donc dites moi ce qu'il faut que je fasse ?
-Lotusius , que vous êtes gentil , vous n'avez pas changé depuis que vous êtes petit toujours a vouloir me faire plaisir , merci . Certes de bavardages maintenant , chevalier Lotusius , écoutez attentivement ce que je vais vous dire , je vais vous expliqué en quoi consiste votre quête . Vous allez devoir vous conduire jusqu’à la rivière des dragons , car je pense que la femme que vous m'avez décrite est Angelia le dragon pourpre . Après y être arrivé vous devrez entré dans sa tanière , pour cela il faudra passer en dessous le pont de la rivière ou vous trouverez une brèche pour entrer . Ensuite arriver a l’intérieur vous devrez lui reprendre la boite qui se trouve sûrement entre ses ailes , car si bien Angelia la voleuse elle l'aura sûrement caché a cet endroit . Pour sa je vais aller vous cherchez deux trois choses a coté attendez moi je vous pris chevalier .
-Je vous attend la déesse n'ayez crainte .
Merci .»
La déesse partit dans la salle à coté et y est rester pendant un moment , pendant ce laps de temps , le guerrier s'assit au sol , et laissa son esprit vagabonder, il commença a se poser des question sur ses compétences a pouvoir accomplir cette tache vraiment importante , il avait peur de décevoir Ornuliana en n'accomplissant pas la plus considérable des quêtes qui lui fut donné .
Mais la déesse le coupa dans ces pensées malsaine et avant même de lui présentées ce qu'elle avait dans les mains , et sentant l'hésitation du jeune chevalier , elle lui dit pour le réconforter « Je crois en vous Lotusius. Vous réussirez j'en suis sur !
Merci beaucoup princesse dorée , lui répondu-t-il en lui souriant , je dois vous avouez que je commençais a douté de moi même .
Je sais , je sens ces choses , je vous ais quand meme élevé
...