Disertation
Mémoire : Disertation. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiress'attaque au systeme de jeux de la wi. Et on compara toujours la xbox?? bon d'accord
je te conseillerais la ps3 slim elle est vraiment très silencieuse le live est gratuit et pour 350euros tu peux avoir un jeu et disque dur de 250go sachant qu'il y a un peu plus de deux ans elle coutait 600e sans jeu. C vraiment une bonne affaire. Le point négatif est que le live est un peu moin bien que sur xbox mais de la a le payer 30euros pour trois mois.
je possède la xbox 360 depuis 2 ans environ, j'en suis satisfait mis a part que j'ai du l'envoyer 3 fois en sav, mais après ca elle fonctionne bien, je compte changer pour une PS3 slim, en voici les principales raisons qui font que je préfère avoir une PS3:
PS3: Xbox 360:
-le live est gratuit - live payant
-lecteur blu-ray - pas de lecteur blu-ray
-manette sans piles - manette avec piles qu'on doit souvent changer
- HDMI - YUV ( a part peut-être pour les nouvelles?)
- wifi - pas de wifi integré, il faut acheter un adaptateur
voila pourquoi je préfère changer pour une PS3, principalement pour le lecteur bluray et le live gratuit, car même si sois disant le live de la xbox est mieux, celui de la PS3 fait le principale et est gratuit, de toute manière je n'utilise jamais ou presque tout les acotés que propose le xboxlive.
moi jpence ke la ps3 est meilleurs ke la 360 autan par l'esthetisme ke par les caractéristikes en effet la ps3 a le live gratos (sa c de la bombe)de plus elle a la wifi integré les nouvelle manette on des detecteure de mouvemrnt elle sont rechargeable(pas besouin de pile) elle lit les blue ray ki sont surement lavenir des dvd moi jpossede la ps3 é la xbox 360 é jpence ke la xbox est tous simplement inferieur autant par les graphisme ke par la jouabilité la ps3 a aussi le blootooth 2.0 de plus cette denierre a une mémoire extremment superiuer selon les pack ala xbox elite(la ps3 250go)
Bonjour, Bonsoir, j'ai lu un peut près tous vos messages, la tendance pencherais plus pour la PS3.
Ce soir, je vais défendre la 360, car contrairement a des dizaines de personnes, je vais pas parler de "trucs" mais de bonus et de malus.
1) J'avais le choix entre PS3 et 360, j'ai choisis la 360. Pourquoi ?
-Niveau esthétique, je suis d'accord, c'est pas trop ça....
-La manette est trés confortables, certains dirons qu'elle est grosse, c'est justement fait exprès, il faudrait jouer pendant 4 jours de suite pour avoir mal aux doigts/mains, hors... Avec la PS3, on vite fait mal au mains, je sais de quoi je parle, ayant une ps2 (Les manettes n'on pas changer esthétiquement). Je manipule bien la manettes (sans me venter) je bouge les doigts a vive allure et enchaine les mouvements des doigts, j'ai souvent mals aux mains avec les manettes de cher Sony, de plus la manette s'use aussi intérieurement extérieurement (Touches L2,R2) mais pas avec la 360, les manettes sont plus confortables malgré, que il faut l'avouer que on sent la manette qui chauffe (la batterie).
-Le live est payant. Pourquoi?
On sait tous que Microsoft veut se faire de la tune, mais on comprend, de plus si le Live est payant, c'est pour ses exclusivité. Avez vous "The Ballad Of Gay Tony" ? Battlefield et Worms2 ne sont-ils pas sortis plus tard sur le PSN ? C'est tout ce que j'ai a dire sur cette question.
-Les graphismes, je pense, personnellement que la 360 a de bons graphismes sur tous les écrans HD ou pas, elle est de poids. La PS3 quand a elle, n'est bien que sur HD et encore, on s'aperçoit vite des défaut, mais il faut aussi, et surtout rappeler que la 360 et plus vieille! Faut pas l'oublier, et une si extraordinaire égalité entre deux consoles qui ne sont pas apparut en même temps, c'est incroyable !
2) Globalement
-La xbox 360 est plus vieille et est aussi bien que la PS3, voir même mieux parfois.
-Plus d'exclusivité sur la 360 que sur la PS3
-Ce qui coute cher cher la console de Sony, c'est le lecteur Bluray, si on l'enlève, elle vaut beaucoup moins !
-Soupçons de copie de la part de Sony sur la 360.
-Soupçons aussi de copie, encore, de la part
...