Rencontre Amoureuse
Rapports de Stage : Rencontre Amoureuse. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiress ne distingua pas toute ses formes… Il s’approcha donc, et essaya de se frayer un chemin à travers la foule des joyeux convives. Arrivant près d’elle, il s’arrêta pour mieux la contempler. Il était subjugué par cette apparition merveilleuse. Elle portait une petite paire de chaussons dorés, noyés par de la dentelle elle-même tissée sur une robe bleu azur qui faisait ressortir la blondeur extrême de ses cheveux. Son buste était mis en valeur par son corset serré. Son décolleté laissait apparaître une poitrine ferme et généreuse. Ses lèvres sensuelles et bien dessinées étaient reliées à la partie haute de son visage par un adorable nez fin et droit. Son front lisse dominait des sourcils finement taillés qu’ornaient deux saphirs d’un bleu pénétrant, laissant penser à la mer pendant la saison douce.
Pendant cet instant unique où le temps semblait s’être arrêté, il fixa intensément son regard. Il cherchait désespérément à lui faire comprendre ce qu’il ressentait. Il cherchait à pénétrer au plus profond de son être. Il la cherchait elle. Il s’était passé quelque chose de sublime…
Il avait été séduit par le raffinement de cette femme, si différente des autres. Le reste n’avait plus d’importance à ses yeux. Il la regardait avec passion, et espérait qu’elle en fit de même.
Et lorsqu’il s’aperçut qu’elle le regardait avec la même exaltation, il eut un sourire étrange… Et se figea. Il se souvint alors de son amour si vite gâché, puis se mit à devenir prudent , à avoir quelques soupçons.
Il tenta de percevoir des bribes de ses conversations afin de comprendre ses finesses, sa façon de faire, d’approcher les autres. Il restait immobile. Ses pensées étaient confuses. Il lui devint alors impossible de lui adresser la parole… [Fin Focalisation Interne] [Début Focalisation Zéro]Lorsque, tout à coup, le bal commença… [Fin Focalisation Zéro]
...