Candidature poste aéro
Lettre type : Candidature poste aéro. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et MémoiresPar Maurice777 • 20 Avril 2023 • Lettre type • 489 Mots (2 Pages) • 241 Vues
M. M.
Technicien
A ,
Le
Objet : Candidature poste aéro
Monsieur X,
Dans le cadre de mon métier -je suis actuellement technicien-et grâce à la flexibilité et l’esprit aéronautique de permettre d’évoluer vers d’autres formations et donc de métiers, j’ai pu entamer une formation théorique pour devenir pilote. Dans cette logique, je souhaiterais exercer ce métier au sein de votre compagnie afin de mettre en application, développer et approfondir mes connaissances théoriques et pratiques acquises avec grand sérieux au cours de sept années de formation et de travail sur le terrain.
Ce futur poste me permettrait de toujours rester au contact de l’avion, de faire partager un peu de mon expérience sur le terrain. En terme d’acquisition de nouvelles données et expériences, sans nul doute riches d’informations, je saurai me montrer à la hauteur des tâches qui me seront confiées, toujours attentif aux évènements techniques de mon métier dans le suivi de l’avion et sur le terrain en général. Les notions de responsabilité et d’exactitude font partie de mes valeurs personnelles que je propose de mettre au service des gens.
Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs (Certification, chefs d’équipe, mécaniciens, navigants d’essai, pilotes) avec comme objectif commun la préparation et la première phase de la mise en vol de chaque appareil est pour moi une motivation très forte à la mesure de l’investissement personnel que j’y mettrai en y alliant dynamisme, sérieux et un souci d’exactitude qui m’est propre.
J’ai aussi décidé de poursuivre mes études en cours du soir afin d’obtenir le diplôme d’ingénieur en aérodynamique souhaité.
Cette décision concrétisera, dans son aboutissement, un projet ambitieux de devenir navigant. Le point de révélation a été un vol d’essai effectué avec un de vos équipages et qui a fait renaître un vieux rêve de travailler un jour avec vous, au sol et en vol.
J’espère une réponse favorable pour me permettre d’exercer le poste de pilote tant souhaité.
Dans l’attente d’une réponse positive de rejoindre votre équipe, objectif qui m’est très cher, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments respectueux.
Z
PJ/ CV
...