DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Frida

Recherche de Documents : Frida. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 6

elle a rappelé que sa mère allait introduire ses sœurs et elle l'intérieur de la maison comme des coups de feu fait l'écho dans les rues de sa ville natale, ce qui était extrêmement pauvre à l'époque .Parfois, les hommes sautent par-dessus les murs dans leur arrière-cour et parfois sa mère préparer un repas pour les révolutionnaires qui ont faim .Kahlo a contracté la polio à l'âge de six ans, qui a laissé sa jambe droite plus mince que la gauche, qui Kahlo déguisés en portant des jupes longues. Il a été conjecturé qu'elle a également souffert de spina-bifida, une maladie congénitale qui aurait pu affecter à la fois la colonne vertébrale et le développement jambe .Comme une jeune fille, elle a participé à des activités sportives de boxe et d'autres.En 1922, Frida Kahlo a été inscrit dans le Preparatoria , l'une des premières écoles du Mexique, où elle a été l'un des seuls trente-cinq filles.Kahlo a rejoint un gang à l'école et est tombé en amour avec le chef de file, Alejandro Gomez Arias.Pendant cette période, Kahlo a également assisté violentes luttes armées dans les rues de la ville de Mexico que la Révolution mexicaine a continué.

Carrière en tant que peintre1932 Autoportrait - Frida Kahlo1932 Autoportrait

Après l'accident, Frida Kahlo a tourné son attention loin de l'étude de la médecine pour commencer une carrière de peintre à plein temps. L'accident l'a laissée dans une grande partie de la douleur alors qu'elle récupère dans un plâtre complet du corps, elle peint pour occuper son temps pendant son état temporaire d'immobilisation. Ses autoportraits est devenu une partie dominante de sa vie quand elle était immobile pendant trois mois après son accident. Frida Kahlo a dit: «Je me peins parce que je suis souvent seule et je suis le sujet que je connais le mieux".Sa mère avait un chevalet spécial fait pour elle afin qu'elle puisse peindre dans son lit, et son père lui prêta sa boîte de peintures à l'huile et quelques pinceaux.

S'appuyant sur des expériences personnelles, y compris son mariage, ses fausses couches, et ses nombreuses opérations, des œuvres Kahlo sont souvent caractérisés par leurs représentations crues de la douleur. De ses 143 peintures, 55 sont des autoportraits qui intègrent souvent des représentations symboliques de blessures physiques et psychologiques .Elle a insisté, "je n'ai jamais peint rêves. J'ai peint ma propre réalité».

Kahlo a été profondément influencé par la culture indigène mexicaine, qui est apparente dans son utilisation de couleurs vives et le symbolisme dramatique. Elle a fréquemment inclus le singe symbolique. Dans la mythologie mexicaine, les singes sont des symboles de la luxure, mais Kahlo les dépeint comme des symboles de protection et d'appel d'offres. Des thèmes chrétiens et juifs sont souvent dépeints dans son travail.Elle combine des éléments de la tradition classique du Mexique religieuse avec des rendus surréalistes.

A l'invitation d'André Breton, elle est allée en France en 1939 et a été présenté lors d'une exposition de ses peintures à Paris. Le Louvre a acheté une de ses toiles, Le Cadre, qui a été affiché à l'exposition. Ce fut le premier travail d'un artiste du 20e siècle mexicain déjà acheté par le musée de renommée internationale.

Le mariage orageuxPortrait de Diego Rivera - Frida KahloPortrait de Diego Rivera

En tant que jeune artiste, Kahlo approché le célèbre peintre mexicain Diego Rivera, dont le travail qu'elle admirait, lui demandant des conseils sur la poursuite de l'art comme une carrière. Il a immédiatement reconnu son talent et son expression unique de vraiment spécial et unique mexicaine. Il a encouragé son développement en tant qu'artiste et a bientôt commencé une relation intime avec Frida. Ils se sont mariés en 1929, malgré la désapprobation de la mère de Frida. Ils ont souvent été appelé L'éléphant et la colombe, un surnom qui a pris naissance lorsque le père de Kahlo elle sert à exprimer leur extrême différence dans la taille. [Citation nécessaire]

Leur mariage était souvent tumultueuse. Notoirement, à la fois Kahlo et Rivera avait tempéraments fougueux et tous deux avaient de nombreuses relations extraconjugales. La ouvertement bisexuelle Kahlo eu des aventures avec des hommes (y compris Léon Trotsky) et les femmes; Rivera connaissait et toléré ses relations avec les femmes, mais ses relations avec les hommes le rendait jaloux. Pour sa part, s'est indigné Kahlo quand elle a appris que Rivera avait une liaison avec sa sœur cadette, Cristina. Le couple finit par divorcer, mais s'est remarié en 1940. Leur second mariage était aussi mouvementée que la première. Leurs logements étaient souvent séparés, bien que parfois à côté.

Ans plus tardActive sympathisants communistes, Kahlo et Rivera se lie d'amitié Léon Trotsky comme il a cherché asile politique à partir régime de Joseph Staline en Union soviétique Initialement, Trotsky a vécu avec Rivera, puis à la maison Kahlo, où ils auraient eu

...

Télécharger au format  txt (8.4 Kb)   pdf (96.9 Kb)   docx (8.5 Kb)  
Voir 5 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com