Le chanson de Roland cas
Commentaire de texte : Le chanson de Roland cas. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et MémoiresPar Juan Cunningham • 14 Avril 2016 • Commentaire de texte • 383 Mots (2 Pages) • 1 104 Vues
Juan Cunningham
FREN 4110
Ecrit I
9/24/2015
Le Chanson de Roland
Ganelon - A respecté Frank Baron. Il est le beau-père de Roland. Il est offensé par la popularité de Roland parmi les francs dans le champ de bataille. Il obtient si offensé quand il est nommé comme le messager des Sarrasins par Roland, qu'il promet de se venger. Il complote l'embuscade à Roncesvals avec Blancandrin. À la fin, Pinabel est défait dans un procès-de-combat, montrant que Ganelon est un traître aux yeux de Dieu. Puis, Ganelon est déchiré membre par membre par quatre chevaux.
Blancandrin - He est un païen perspicace. Il est l'un des vaisseaux plus utile de Marsilla. Il arrive avec l'idée d'offrir des trésors, des otages et une promesse à Charlamange qui Marsilla viendra à Aix et convertir au christianisme pour sauver leur honneur et terres de l'armée franque. En réalité, Blancandrin était être trompeur. Il est choisi par Marsilla pour livrer la pêche offre aux francs. Il a ainsi que Ganelon elabore un plan ensemble l'embuscade à Roncesvals et de tuer Roland.
Olivier - He est le meilleur ami de Roland. Il est également l'un des 12 pairs de France. Il est plus intelligent que Roland. Il et Roland entrent un argument au sujet de décisions de Roland à Roncesvals, rendant Olivier en colère, mais ils réconcilier plus tard. Après qu'ils concilier, il meurt, et il est repris à la France d'être enterré par les hommes de Charlemagne.
Turpin - He est un archevêque qui se bat et meurt avec Roland à Roncesvals. Il représente la tour de la chrétienté vers l'activité militante au temps des croisades. Il est également un vaillant guerrier. Il est le dernier à mourir autre que Roland. Il meurt pour sauver Roland. Il est également repris à la France d'être enterré.
Le chef de guerre est l'anxieux et nerveux, mais il est confiant en même temps. Il croit qu'il va gagner la bataille, mais il sait aussi qu'il sera difficile, mais il est prêt à se battre. Sens du narrateur de <
...