Redaction
Mémoires Gratuits : Redaction. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresclavier abimé, me surprenant moi-même. A chaque seconde qui passait je retrouvais mes forces. Mon cœur battait vite sous l’adrénaline. Je trouvai enfin le site, pas trop tôt, j’avais entré le nom de celui qui devait disparaître. 23h59.
- Je clique ou je clique pas... pensai-je, il doit forcément avoir une arnaque... Mais bon, je tente le tout pour le tout.
Je cliquai, ma main était trempée de sueur... J’attendis une minute puis deux. J’aurais dû le savoir, c’était une arnaque, une simple légende urbaine. Je me levai lorsque l’écran de l’ordinateur devint rouge, il y avait affiché ‘demande acceptée’.
- Ce n’est pas vrai ça marche, lâchai-je, stupéfaite.
Je retournai dans ma chambre, le visage blême. Ca avait marché, la fille des enfers allait venir, nous allons être sauvés ! Je m’endormis sur les draps blancs, la conscience tranquille, seulement mon rêve de pacifisme se transforma en cauchemar.
Une jeune fille se tenait devant moi, elle avait de longs cheveux noirs et des yeux étrangement rouges. Elle était belle, mais son visage pâle n’exprimait rien. Elle ne souriait pas et ses yeux ne possédaient aucuns reflets. Elle semblait morte. La fille des enfers ?
- Tu as fait appel à mes services n’est-ce pas ? Commença-t-elle sur un ton neutre et calme.
- O- Oui, bredouillai-je.
- Bien. Prend cette poupée, lorsque tu auras enlevé le fil ta vengeance sera accomplie mais tu dois savoir que lors de ta mort, la Paradis te sera interdit et tu devras éternellement courir dans les ténèbres des enfers.
Je pris la poupée dans mes mains tremblantes. En enfer ? Après tout, ce n’était que la mort. Un sentiment de dégout s’empara tout de même de moi, j’avais mal au cœur et je ne pus me retenir de vomir. Ce monde, cette fille... Peut être que finalement je devrais renoncer...
Je m’éveillai doucement, la poupée aux pieds de mon lit. Ce n’était donc pas un rêve, elle était vraiment venue. Je pris soigneusement la ‘chose’ entre mes mains. La ficelle rouge, je devais enlever la ficelle rouge.
...
J’étais allongée sur un lit, un lit d’hôpital. La poupée était sur mes genoux. Les infirmières s’agitaient autour de moi. Que s’était-il passé ? Mon crâne me faisait atrocement mal. J’observai plus attentivement. C’était une nouvelle secousse !
Rah mais que je le hais ce Dieu ! Pourquoi nous faire souffrir ! Que je le hais, que je le hais ! J’agrippai violemment la poupée, sous le regard étonné des personnes autour de moi et j’arrachai la ficelle.
- Tu vas pouvoir être vengé, résonna la voix de la jeune fille dans mon crâne.
Seulement, la personne que j’avais inscrite sur le site était Dieu. Pour me venger la fille des enfers s’en est prise au monde. Elle l’a détruit. Il y eut l’apocalypse. Je suis morte comme le reste de la population mondiale. J’ai regretté mon choix et j’ère seule dans les enfers.
...