Trois
Commentaires Composés : Trois. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoireslleur pour nous. »
"Vous êtes avec insolence, monsieur professeur Oltenhoff. J'ai assis pendant des semaines entières, pendant des mois à cette image... »
Il me prenait par l'avant-bras et me tirait à la fenêtre. Il regardait dehors pendant qu'il avec bas
La voix continuait : "Je crains, tu ne m'as pas compris encore, Paula. Emporte cette chose, emmène - cela simplement. Ne le fais pas entourer à l'école, autrement tu recevras la colère, grand colère, et je, comme ton professeur, devrait aussi encore répondre de moi. Ce que tu indiques comme le paysage d'hiver ce n'est pas ce que nous renseignons ici. Cela ne correspond pas à l'éducation et au but de la formation de notre école. Me comprends-tu enfin ? "
"Cependant ..." "la conclusion et de. Tu emmènes cette image, et je ne l'ai jamais vu" (...)
Il regardait fixement encore non apparenté de la fenêtre, alors il tournait autour d'allait à Katrin. J'enveloppais de nouveau mon Scheelandschaft et portais le paquet le soir à la maison dans mon atelier. J'étais paralysé. Naturellement m'était clair que mon Ölbild était autrement que tout qui nous était appris à l'école, cela ne correspondait pas à la norme, n'était pas assez réaliste (...)
Je prenais deux grands cartons (...) Et si mon image emballait attentivement. Ensuite, j'enroulais le paquet dans une feuille et le mettais dans ma penderie. Je ne voulais plus le voir. Plus que vingt ans plus tard seulement que j'habitais déjà dans Kiez, je me contrôlais jusqu'ici que je pouvais le dépaqueter et pendais pour certaines semaines.
...