Recit autobiographique
Commentaires Composés : Recit autobiographique. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoirescelle-ci et la meilleure .
Biensure , quand j'ai appris ta mort je me suis senti abandonner et c'est normal , à ce moment je me suis senti mal comme jamais avant , je n'arrivais pas a me rendre compte et je ne voulais pas y croire à ce moment la pour moi tu étais encore vie j'en étais sûr .Tu es parti trop vite , tu n'avais pas le droit de partir sens que nous puissions te voir sens même un aurevoir , mais quand papa est arrivé il ne ta vu que 10 min et il ta donné se petit album que nous t'avions fait pour que tu nous revois une derniére fois .Pour nous tu es la fleur la plus rare du monde je dirais même de l'univers et je te préviens je t'arrose chaque matin avec les larmes de mes pensées et je peux te l'assurer dans nos coeur tu n'es pas prés de faner . Tu es tout simplement un diament énorme qui n'a jamais cessé de briller et tu brilleras toujours dans l'immensité du ciel . Ont ne t'oublira jamais et l'image que nous garderons sera toi en train de rigoler . Evidemment tu étais souvent un peu grognon et oui tu n'étais pas parfais mais ont te la tous pardonné car malgré tes défauts tu avais tellement de qualitées , ok tu a quitté notre monde mais tu ne quittera jamais notre coeur . Pour finir j'aimerais te dire quelque chose que nous te t'avons pas souvent dit " JE T'AIME " . Et je ne te dis pas adieux , je te dis juste aurevoir .
PAPI ONT T'AIME !!!!
Je fini donc se récit en disans que dans cette page j'y es implenté le discour que nous avions écrit pour son enterrement . Je peu vous l'assuré ce n'ai pas quand on aprend la mort d'une personne cher que c'est le pire , le pire c'est de voir cette boite avec la croix de jessus dessendre dans ce trou , car c'est à ce moment là que vous réalisez que vous n'allez le revoir que dans de nombreuses année et quand vous le reverrez il vous montrera ce petit album avec lequel il est parti trop vite mais qu'il aura garder prés de son coeur .
A la mémoire de mon papi portugais mort ce 22 aout 2011 .
...