America traduction anglais vers fraçais
Recherche de Documents : America traduction anglais vers fraçais. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresient aussi - l'enfer, tous les Morelos, l'ensemble du Mexique et les pays indienne, au sud, ils ont tous voulu, et quoi d'autre de nouveau? Une maison, une cour, peut-être une télévision et une voiture de luxe rien de trop, pas de palais, comme les gringos - seulement quatre murs et un toit. Était-ce donc trop demander?
Il a regardé ses lèvres - la moue, lèvres gourmandes, les lèvres qu'il voulait baiser. «Eh bien?" Elle a exigé, et elle n'était pas taquiner maintenant. «N'avez-vous pas?"
Il avait promis. Sûr qu'il avait. Il avait aidé à monter l'attrait de toutes ces choses, machines à laver, aspirateurs, les paillettes du nord comme un second Éden; sûr, une jeune fille comme elle et un vieil homme comme lui-même avec sa moustache grise - quoi d'autre a été .Il va lui dire? Que faire voler jusqu’à la frontière et vivent sous deux planches à la décharge au coin de la rue pour les faire passer? C'est qu'ils avaient cacher comme des rats dans un trou et vivre sur une couverture à côté d'un ruisseau qui serait à sec en un mois? Qu'il serait martelé vers le bas sur la route donc il pouvait à peine se tenir debout ou même penser droites? Il ne savait pas quoi dire.
Elle se détourna de lui. Il a regardé la brume matinale la fermerons comme elle a commencé à prendre son chemin sur les rochers qui encombraient le ravin comme des dents cassées. Quand elle a obtenu au pied de la piste, elle se retourna et resta un moment. "Peut-être que quelqu'un aura besoin d'un plancher vadrouille ou d'un poêle nettoyée,» dit-elle, les mots à la dérive vers le bas pour lui plus le bourdonnement des voitures invisibles.
Il la regarde un long moment, et quand il parlait, c'était comme si l'air avait été mis hors de lui. «Ouais» a-t-il dit sombrer vers le bas dans la couverture. "Peut-être"
...