The Soviet Flag Over The Reichstag
Recherche de Documents : The Soviet Flag Over The Reichstag. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresle photographe soviétique fabriqua d'immense drapeau soviétique et partit pour Berlin. Pour les personnage de l' oeuvre Khaldei, décide de choisir ce soldat Géorgien, afin de plaire à Staline car lui même était Géorgien. Les débris important sur le toit du reichstag et les bâtiment en ruine sont dues, bien évidement, on eut lieu pendant la prise de la prise de la capitale allemande.
La photographie aurait put être Américaine et les soldats de même, mais se sont les soviétiques qui se sont ruée,les premiers sur le palais du reichstag afin de pouvoir tiré dans cette fin de guerre le plus de notoriété possible, du à une décision politique. Les fumets noire sont dues elles à des explosion et incendie, causés par les raison déjà cité. La photographie eu une telle retombé mondiale, que Khaldei sera l'un des reporters accrédité au procès de Nuremberg, procès des principaux dirigeants Nazis du troisième Reich .
III/Avis personnel
J'ai choisie cette œuvre plastique car je m'intéresse beaucoup à la 2éme guerre mondial, l’Allemagne Nazis, son dirigeant et ses idéologies-politiques . La photographie à était aussi une dès raisons pour laquelle j'ai choisie cette œuvre car la seul art, au quelle je m'intéresse, est celle qui utilise les néo-technologies, l'art contemporain.
Les facteurs importants de mon choix pour la photographie,sont la posture du personnage, avec cette difficulté à se tenir droit, métaphorise, peut être la difficulté à parvenir à cette capitale, et les dures épreuves endurées par l'armée. L'élévation du drapeau soviétique qui flotte sur la ville Allemande que je traduit par la défaite de l'Allemagne Nazis et la prise de sa capitale par les soviets, les lumières et le décors en arrière plan des bâtiment en ruine illustrant de manière direct les dégâts matérielles subits . Au plan politiques je l'ai prise car elle concerne bien sûr la chute de l'Allemagne Nazis, et que l’œuvre avait eu des nominations pendant de grand événement, comme le procès de Nuremberg . C'est l'une des plus grandes œuvres sur le thème de la 2éme guerre mondiale, faite pendant la cette guerre, à la chute de la capitale Allemande.
La photographie était, je pense, un manière, pour les grands états ayant partcipé
à la 2éme guerre mondiale, de démontrer leur présences et leurs réussites dans cette guerre.
Pages Louis-Cesar 3°3
...