Cours personal branding
Cours : Cours personal branding. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et MémoiresPar Zoé Hochart • 7 Septembre 2017 • Cours • 398 Mots (2 Pages) • 916 Vues
Chaque personne possède ses qualités et défauts, qui définissent ses propres compétences et donc une personnalité unique.
Si je devais me définir, je commencerai par énoncer ce qui me caractérise, ce qui me pousse à avancer.
En ce qui me concerne, l’’ambition est un trait de caractère qui fait partie intégrante de ma personnalité et qui dirige mes envies. Déjà enfant, j’étais impatiente de rencontrer la Zoé adulte et pouvoir entreprendre de nombreux projets, et faire de grandes choses.
Après le bac, mes parents ne soutenaient pas mon projet d’intégrer l’ISTC pour des raisons financières. J’ai donc dû me rediriger vers une autre voie dans le public, mais je savais d’avance que ça ne m’intéresserait pas. Au bout de quelques mois, j’ai décidé d’arrêter cette formation pour travailler pour me permettre de financer moi-même mes études de l’année suivante. Cela fait maintenant 3 ans que j’y travaille, pour étudier des choses que j’aime, et cela m’a permis d’apprendre beaucoup, notamment sur ma capacité à avoir un emploi du temps chargé.
J’ai tendance à aller au bout de mes idées, et me donner les moyens de réussir là où je l’ai décidé. C’est l’un de mes points forts selon moi, que d’être consciente que je suis l’unique actrice des décisions qui vont orienter mes choix et donc ma vie, professionnelle et personnelle. Je sais ce que je veux faire, pourquoi je le fais, où je vais, et surtout où je compte arriver.
J’aime vivre à 1000 à l’heure, aussi parce que je veux toujours profiter des moments qui me sont donnés et que je ne veux pas en perdre une miette. De nature sociable, je pense que c’est grâce aux échanges avec les autres et le travail en équipe que l’on évolue et qu’on apprend le plus. Je sais très vite m’intégrer dans un groupe, donner mes idées mais surtout écouter et apprendre de celles des autres.
C’est rare que je passe du temps seule, car j’aime rencontrer de nouvelles personnes, renforcer les liens que j’ai déjà créé, m’ouvrir aux autres.
faire les bons choix, Ne jamais baisser les bras, ne rien regretter, aller au bout de ses rêves
Aussi, il faut aussi savoir détourner ses faiblesses en force. Que ce soit la sensibilité ou l’impulsivité qui me caractérisent également, je les extériorise en faisant du sport
J’ai toujours fait en sorte que chaque épreuve négative dans ma vie devienne un challenge et me rende plus forte.
...