Cours
Note de Recherches : Cours. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoireslais faire. Elle était calme essayait de m’aider. J’étais rassuré, le stress commençait à partir. Une fois dans le bain, Mlle C commença à rire, à jouer avec l’eau tout en étant calme. C’est alors que j’essayai de rentrer en contact en jouant avec elle et l’eau. Elle accepta et un très bon contact passait entre nous.
Je continuais à lui expliquer le déroulement du soin et la stimulait un maximum en lui montrant les gestes à faires. De temps en temps elle était paniquée et poussait des cris, je la rassurais un maximum et lui tenait la main. Cela lui faisait du bien car elle se calmait de suite. Elle comprenait tout ce que je lui disais.
Elle s’emblait apprécier le moment et moi aussi. A aucun moment elle n’a été violente.
Au moment de sortir du bain, Mlle C ne voulait pas et à commencer à s’agiter, chose que je n’avais pas anticipé. J’ai dû appeler une IDE afin qu’elle vienne m’aider car je n’arrivais pas à la calmer. Celle-ci m’a aidé et le reste du soin c’est passer sans difficulté.
Pour moi il était difficile de me dire qu’une relation et une communication pouvait s’établir étant donné qu’elle ne parlait. Hors j’ai pu constater la différence. Une communication ne se fait pas qu’avec la parole mais aussi avec le toucher.
...